Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

PANNE KITCHENAID

créé le 06/04/2023 à 19:53 [édité le 11/04/2023 à 17:29]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Kitchenaid

Modèle : 5KSM125EOB

Bonjour, suite à une trop grosse quantité de pâtes pétri dans mon kitchenaid le pignon à lâcher. J'en ai commander un nouveau, que j'ai installé, maintenant l'axe tourne bien  alors que suite à la panne il ne bougeait plus du tout même si le moteur étais en route.  Cependant je me suis créer 2 autres problèmes dont je n'arrive pas à trouver l'origine depuis plus de 2 semaines.... en vitesse 1 mon robot ne démarre pas c'est comme s'il étais éteint et ne démarre qu'en vitesse 2, l'autre problème est qu'à partir de là vitesse 6 et la vitesse 10 il n'y à aucune différence pas d'augmentation de vitesse . Ces 2 pannes n'étaient pas présentes avant que le pignon lâche. Si quelqu'un peut me sauver de ce bourbier je lui en serait très très très reconnaissante. Je précise que je suis très novice...  Merci !! 


le 11/04/2023 à 17:29

Bonjour,

Peut être un simple fil déconnecté au niveau du moteur ou au niveau du module électronique relié au moteur.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter