Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Difficultée à enlever la façade

créé le 19/07/2022 à 16:26 [édité le 21/07/2022 à 02:41]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Krups

Appareil : Cafetière à grains

Modèle : Type EA82

Bonjour
Après avoir enlevé toutes les vis, la façade avant est libérée, sauf sur sa partie gauche, où elle reste comme collée en son milieu.
Comment puis je débloquer cela, svp ?


le 20/07/2022 à 11:48

Bonjour,

Il est possible qu'il faille accéder par l'intérieur pour extraire la façade. Voyez si le fond de la cafetière ne se démote, ou qu'un clips ne soit présent à cet endroit.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 21/07/2022 à 02:41 [édité le 21/07/2022 à 02:43]

Bonjour,

bien si vous avez retiré toutes les vis c'est à dire en bas de l'appareil et en haut, toute la façade doit venir facilement, au pire, si je me souvient mal il faudra retirer le dessus de l'appareil et aller enfoncer les clips vers le devant à mi-hauteur mais normalement si les vis du dessus et du bas sont retitées, la façade doit se retirer facilement :-)

après, toujours à mi-hauteur vous aurez deux vis à retirer derrière cette façade puis deux vis en dessous du reservoir (dans des trous) et vous pourrez enlever le capot ;-)

bon courage :)

j'espère avoir au moins un début de commentaire car ça devient relou d'essayer d'aider les gens et aucune réponse après.....

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter