Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Combiné Krups XP2000

créé le 02/11/2009 à 00:19

Bonjour,
j'ai un soucis avec un combiné Krups XP2000.
la partie filtre fonctionne sans soucis, en revanche, l'eau coule en continue dans le bac de recup, dès que je met la partie expresso en chauffe.
Est-ce quelqu'un saurait me dire à quoi c'est dû.
En vous remerciant
Marly

le 02/11/2009 à 10:46

Bonjour,
Il est possible qu'une sécurité soit enclenchée dans l'appareil au niveau de la pompe, ou de la résistance.
Démontez l'appareil et voyez d'où vient la durite qui remplit le bac de récup.
Cordialement.

le 02/11/2009 à 18:39

Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Le cheminement de l'eau est: réservoir, éléctrovanne, chaudière, boitier rectangulaire en plastic blanc (vertical, L:4cm x H:10cm xP:1cm), bac de récup, plan de travail, puis serpierre.
C'est lors de la 4e utilisation, j'ai appuyé sur le bouton de chauffe de l'eau, le temps de récuperer le pacquet de dosettes, il y avait de l'eau parterre.
J'ai démonté la cafetière, pensant à une durite coupée ou défaite; c'est pas le cas. En remontant, j'ai pas su où vont les vis chromées et les noires. Emmener tout ça, pas bien remis en place au S.A.V? J'ai pas osé.
J'ai toujours mes paquets de dosettes "ese" commandées en plusieurs variétés, mais je ne bois que du café filtre. Alors si qq'un peut m'aider à renouer le dialogue avec mes dosettes, ce serait très sympa. Merci pour tout et à tous.
Marly
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter