Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

panne magnifica delonghi

créé le 09/09/2019 à 13:59

bonjour, je n' ai plus de café qui arrive dans la tasse mais l' eau s'écoule sur le côté intérieur de la machine et coule dans le bac dans le bas de la machine
j' ai changé l'infuseur mais ne change
pourriez-vous me dire que faire pour réparer la machine
merci d' avance

le 09/03/2020 à 22:49

Bonjour.
J'ai eu le problème similaire.
Il faut remplacer un petit joint dans la partie hauteur (partie haute de l'infuseur).
Si je retrouve les photos je vous les fais parvenir.
C'est pas très compliqué à changer malgré qu'il faille démonter tout le haut.
Faite moi savoir si vous êtes toujours intéressé.
Bonne soirée

le 10/03/2020 à 09:01

bonjour , je suis toujours intéressé par la réparation possible de la machine
merci d'avance pour vos photos
bien a vous

le 10/03/2020 à 18:04

bonjour.
Voici les photos du joint défectueux sur ma délonghi.
je pense qu'il s'use prématurément suite au passage de la vapeur.
il fait office de fermeture lorsque l'on fait couler un café.
en le remplaçant, je n'es plus eu d'eau dans le bac de récupération et des cafés meilleurs.
De plus avant lorsque j'allumais ou éteignais la machine il n'y avait pas beaucoup d'eau de rinçage.
depuis le remplacement c'est redevenu normal.

le 10/03/2020 à 18:12

c'est le joint du haut

le 10/03/2020 à 18:27

je viens de retrouvé sur le site j'en ai parlé le 16/10/2019 sur le sujet "panne sur cafetiere magnifica delonghi"
tu auras d'autres photos
par contre il faut déposer la partie haute de la machine puis la démonter pour enlever le joint
c'est pas bien compliqué en si prenant lentement avec son appareil photo.
il existe des kits de joints sur internet, mais une autre personne a changé toute cette partie qu'il a trouvé sur le Net.
Pour ma part j'avais un joint d'occasion et malgré avoir acheté la pochettes de joint je ne l'ai toujours pas redemonté pour les changer (il faut dire que je n'utilise plus la vapeur pour réchauffer un café ou thé) et cela fonctionne parfaitement depuis

le 10/03/2020 à 19:01

Vous dite avoir changé l'infuseur.
S'agit il bien du groupe café dont voici la photo :

le 10/03/2020 à 19:05

Car je mélange toujours avec le groupe infuseur dont voici la photo

le 10/03/2020 à 19:19

Vous avez une vidéo sur YouTube pour le démontage de la partie haute

recherchez "vanne d'écoulement robot café delonghi magnifica S"

rien vu sur le démontage du groupe infuseur pour changer le petit joint mais pas trop compliqué (attention de ne rien cassé car c'est du plastique et c'est fragile)
si j'ai le temps je ferais une petite vidéo avec celui que j'ai pour pièces (une petite pièce en plastique a cassé ;)

le 11/03/2020 à 06:20

bonjour , merci pour toutes ces photos cela va bien m'aider pour essayer de réparer
encore un grand merci

le 02/05/2020 à 15:31

Bonjour , Lors de sa descente, le levier du bloc infuseur de ma Delonghi bloque et force sur le régulateur/compensateur . savez-vous pourquoi ?

le 10/07/2020 à 15:30

J’ai le même problème et je suis intéressé par la solution

le 07/04/2022 à 11:46

bonjour j ai le voyant de ma delonghi magnifica's
qui indique le besoin d un détartrage qui ne s'éteint plus apres le detartrage(premier detertrage car delonghi neuve).on m'a donné 4 numero de telephone ,aucun n est valable et l'adresse mail n' est pas reconnue que faire?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter