Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

mon mixer vorwerk

créé le 20/08/2009 à 23:31

Bonjour j'ai un probléme avec mon mixer vorwerk thermomix quand je branche la prise ,mon courant electrique saute je me demande ce qu'il y a peut-etre la prise as changer!!!
merci d'avance de vos bons conseils..c'est un cadeau qu'ont m'avez fait j'y tiens
a bientôt..


le 21/08/2009 à 17:43

Bonjour,
La prise peut être en cause effectivement.
Un filtre anti-parasite raccordé au cordon en entrée peut également être incriminé.
Cordialement.

le 21/08/2009 à 18:30

si la prise et la cause ou le filtre incriminé es-ce possible d'aprés vous de pouvoir le réparer merci beaucoup de vôtre réponse sebmenager..bravo pour vôtre site....

le 21/08/2009 à 22:37

Bonjour,
Dans les deux cas oui sans problèmes.
Vous pouvez d'ailleurs supprimer le filtre antiparasite le temps de faire quelques essais.
Cordialement.

le 21/08/2009 à 22:57

vous croyez que je peut l'enlevez moi méme?je ne vois pas ce que c'est?moi qui suis pas trés bricoleuse!!RIRE!!!comment faire? et encore merci de vôtre aide et rapidité.bon wk!!!
cordialement danielle..

le 15/09/2009 à 20:08

j'ai éxactement le même problême avec le même appareil.Il s'agit en effet de l'antiparasite qui a gouflé sous l'effet de l'humidité.Je voudrais bien le changer, malheureusement les données techniques sont devenues illisibles. Comment calcule-t-on un anti parasitage sur un appareil de ce genre sachant que la puissance est à peu près de 1500wat soit environ 6Ampères?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter