Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Centrale vapeur ASTORIA ce n'est plus ça !!

créé le 28/06/2009 à 11:17

Achetée online le 08 mars dernier cette centrale est tombée en panne au bout de 3 utilisations . Déposée chez le réparateur agréé , elle y est toujours en attente de pièces . Ce sont les thermostats qui ont lachés !!!! Et les premiers envoyés par le SAV Astoria étaient défectueux !!! Vous le croyez !!!! Lorsque l'on contacte le service clientèle de l'importeur de cette marque ARB à Mundolsheim (67) on se fait recevoir comme un chien par une personne qui devrait faire autre chose comme job que de la "relation clientèle". .

Bref fuyez cette marque qui n'est plus au Top du top et qui n'a plus l'image passée de fiabilité , de solidité et de sérieux qui faisait sa réputation . Par contre le prix est toujours parmi le TOP des plus chers !!

le 28/06/2009 à 11:54

Bonjour,
Il est vrai que certains appareils possèdent des fragilités, mais d'une manière générale, tous ont leurs propres défauts.
Plusieurs choses dans votre message:
Le SAV, qui dit avoir reçu des pièces défectueuses, il peut être mis en cause sur le sujet. Il est assez simple de se retourner sur la marque si l'on a pas fait correctement son travail.
Coté relation client, par contre pas vraiment d'excuses...
La marques est tout de même fiable au niveau de ses appareils, et comme toute les autres, possèdent ses qualités et ses défauts.
Cordialement.

le 28/06/2009 à 12:43

Vous avez des actions chez ASTORIA ?? Ce SAV est très sérieux et je n'ai jamais eu de problème avec eux sur d'autres marques. Ils m'ont montré les pièces incréminées. Le vrai problème vient d'un manque de stock chez le fournisseur. Pour le reste c'est de l'électronique et tout est effectivement possible. Ce qui pêche c'est le mauvais traitement client par la marque !! Par ailleurs je connais plusieurs personnes ayant eu des problèmes similaires avec cette marque qui n'a plus la qualité d'avant le persiste à le dire !!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter