Retour à la liste des sujets

Froid

Congelateur occasion pas notice francia nv30 n

créé le 13/02/2009 à 12:17

Bonjour

je decouvre ce forum qui pourra peut etre volerr a mon secour, j'ai chercher un congelateur armoire (FRANCIA NV30 N) a envie ,mais je n'est reçu aucune notice,c'est mon premier congelateur,donc je me posé 2,3 questions, un la lumiere rouge a marcher au demarage mais la lumiere verte et orange ne se sont pas allumé ,est-ce normal?
autre question ,il chauffe sur les coté droite et gauche comme un radiateur ,normal? et finallement les simbol a l'interieur me montre de la viande mais aussi des oeufs ,est-ce egalement un frigo ?
j'ai chercher sur google mais pas moyen d'avoir la notice,dernier question doije mettre le bouton sur normal ou + ?

le 13/02/2009 à 14:38

Bonjour,
Le voyant vert, c'est le témoin de fonctionnement.
Le voyant orange c'est la fonction super congélation qui est enclenchée (descente à -24° pour congelé des aliments).
Le voyant rouge est celui d'alarme, il restera allumé tant que la température de l'appareil ne sera pas inférieure à -18°c.
La chauffe sur les cotés, c'est normal, l'appareil évacue la chaleur obsorbée de aliments.
Pour les symboles, il sont là à titre indicatifs, les oeufs peuvent se congeler mais hors de leur coquille.
Cordialement.

le 21/02/2009 à 22:08

merci de votre reponce

c'est vraiment simpa :)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter