Retour à la liste des sujets

Froid

probleme avec frigo americain beko GNE 35714 W

créé le 16/03/2012 à 12:46

bonjour voila trois jours que le ventilateur coté congélateur de mon frigo americain a commencé a faire un drole de bruit donc, on n'a enlevés le cache du ventilo puis en la remonté et la plus de bruit , mais l'autre probleme vient du faite que ça na fait plus de glaçons ni la distrubution d'eau froide, et sa congel dans le frigo au niveau du bac a légume, alors je voulais savoir si tous c'est probleme sont -ils liés au ventilo dont je ne suis pas sur qu'il fonctionne encore. Merci de vos conseil car je ne sais vraiment pas quoi faire.

le 16/03/2012 à 14:46

Bonjour,
Peut-être un soucis de dégivrage.
Tentez de tenir l'appareil débranché et portes ouvertes quelques heures, et voyez ensuite le fonctionnement.
Cdt

le 06/04/2012 à 09:14

bonjour mon frigot americain beko fait du bruit depuis ce matin pourtant il fait des glaçon de l'eau de la glace pilez et quand j'ouvre les porte il ne fait plus de bruit aidez moi

le 07/04/2012 à 17:57

bonsoir j'ai exactement le même pb depuis hier soir j'en peut plus le bruit persiste malgré l'enclenchement de ice off puis coupé l'arrivée d'eau si vous avez une solution pour arrêter le bruit ça serait cool
merci

le 13/02/2013 à 08:53

Bonjour, il y a un code : E8 qui clignotent au niveau de la température du congélateur! le point d'exclamation s'affiche également et il ne fabrique plus de glaçon! quelqu'un peut m'aider???

le 01/05/2013 à 16:24

bonjour mon frigot americain beko fait du bruit depuis ce matin pourtant il fait des glaçon de l'eau de la glace pilez et quand j'ouvre les porte il ne fait plus de bruit aidez moi

le 09/05/2013 à 13:51

bonjour mon frigo a arrete de faire du bruit maintenant il congele cote frigo et cote congelateur il congele plus il n y a plus d eau
a l affichage je n est plus les barres qui indique le bon fonctionnement le depanneur est venu a pris 55 euros et pas de nouvelle depuis

le 24/07/2013 à 01:02

a voir

le 09/12/2013 à 19:36

bonsoir j'ai le mêmes soucis que vous avec mon beko voilà quand je referme la porte coter frigo ou autre le mecanisme se met en marche et si glacon ou eau de selectionner sa sort sans que je j'appuie sur la languette pour le moment j'ai enlever le bac a glacon le mecanisme se met en route rien change mais au moins les glacons sort pas tout seul j'aimerais savoir si vous avez trouver une solution car depuis 2012 merci

le 12/03/2014 à 06:38

Bonjour je possède ce frigo aussi mais le miens me donne de petite chataigne
pas de code erreur
je l ai acheter d occasion le différentiel sautait systématiquement chez l ancien proprio suite a son déménagement
il tourne très bien sinon
des pistes ?

le 20/07/2014 à 13:58

Bonjour. J'ai le même modèle de frigo, et depuis plusieurs mois, bien que je n'ai pads de code erreur ou alors même de problème de congélation, le frigo fait un gros bruit de ventilo, qui s'arrête quand j'ouvre une porte. Quelqu'un aurait il une solution svp ? Merci

le 20/01/2015 à 08:17

Bonjour,moi frigo americain beko GNE 35714 S, celui-ci ne congèle plus. L'indicateur Température élevée et avertissement erreur est affiché. Je sait quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

le 04/07/2020 à 16:31

Bonjour
Mon frigidaire beko givre au niveau des bacs à légumes, l'eau ne sort plus , d'où vient la panne et comment procéder à la réparation, ref:GNE 35714S
Merci de votre aide

le 18/09/2021 à 20:36

bonjour j'ai code erreur e8 et plu de glacons
merci de votre aide

le 06/01/2022 à 18:11

j'ai un réfrigérateur américain GNE 35714W/S, celui-ci ne fais pas de glaçons mais de l'eau fraiche . tout le reste fonctionne et je n'ai pas de message affiché.

le 11/01/2022 à 16:31

Bonjour, mon réfrigérateur americain BEKO GNE 35714 W/S, ne congèle plus en haut de la partie congel. Mais congel le dans les bacs à légumes.
L'indicateur Température élevée et avertissement erreur est affiché. De même que l'indicateur de filtre clignote. Nous avons soufflé au compresseur et aspiré la cavité basse au dos, après avoir démonté la grille. Mais cela clignote toujours. Si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter