Retour à la liste des sujets

Froid

Réfrigérateur Américain GENERAL ELECTRIC

créé le 30/10/2008 à 06:05

Bonjour,
Je suis a la recherche du ventilateur intérieur coté congélateur qui est bruyant.
Il s'agit du réfrigérateur Américain Général électric type: PCG23 MIM HFBB
N° d'identification: LF 415627
J'ai essayer de l'avoir par tous les vendeurs de pièces électroménager, je n'ai pas eu une seule réponse.
Peut être aussi par les stations services agrées. Seulement je n'ai pas d'adresse
Merci de vos réponses.

le 30/10/2008 à 17:22

Bonjour,
Les pièces général électric sont assez compliquées à obtenir. Les procéfures de commandes sont souvent longues (parfois pluqieurs mois), et peu de détaillant en pièces osent se lancer dans un suivi aussi long avec cette marque.
Cordialement.

le 30/10/2008 à 18:40

Voilà pourquoi je galère depuis très longtemps. Aucun vendeur de pièces électroménager ne me réponds.
Alors grand merci pour la réponse. Moi qui croyait qu'il devait y avoir un très bon servie après vente pour cette marque ! encore merci du renseignement

le 30/10/2008 à 23:00

Bonsoir, il s'avère que la procédure de commande de pièce chez eux est un peu plus longue, mais n'exageront rien.
Nous travaillons avec cette marque et je peux vous affirmer, que nous n'avons pas de problème à obtenir de pièces. Donc voilà, les pièces GE sont disponibles, reste à voir pour votre appareil.
Cordialement Jean-Noël

le 31/10/2008 à 05:44

Et bien oui ! les pièces sont peut être disponible mais ou ? par quel SAV ? même sur Googel, impossible d'avoir GE ! si vous pouvez m'avoir; soit l'adresse, soit la liste des stations service agrée ce serait très bien.
Merci en attendant.

le 31/10/2008 à 18:52

Je ne connais pas l'adresse de toute les stations agrées de france GE,notre société est basé dans le pays basque. Je ne peux pas plus pour vous.
Cordialement Jean-Noël

le 31/10/2008 à 19:10

Le site "francesav" peut certainement vous aider dans vos recherches.
Cordialement Jean-Noël

le 10/11/2008 à 15:18

Je recherche depuis plusieurs années la fabrique de glaçons pour refrigérateur Américain Général Electric ref: TFZ20JRWW .Aucun réparateur n'est capable de se procurer cette pièce. Que faire ?
Merci de m'aider .

le 03/04/2009 à 14:59

pour personne recherchant pieces de frigo americain j'en possede un qui est vendre! les personne interressé! laisser votre message je reponderais avec plaisir. a saissir vite car beaucoup de demande.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter