Retour à la liste des sujets

Froid

achat frigo gorenje

créé le 15/09/2008 à 10:24

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un frigo de la marque Gorenje mais je ne connais pas cette marque. Est-ce une marque fiable ?

Merci par avance.

le 15/09/2008 à 10:43

Bonjour,
Gorenje est une marque slovène. Les appareils du groupe ne sont pas moins fiable que les autres marques plus réputées, de plus ils offrent souvent des designs originaux.
La seule difficulté réside sur le dépannage. Le peu de support technique ne rend pas aisé le diagnostic.
Cordialement.

le 26/09/2008 à 18:04

Bonjour,

J'ai acheté un frigo Gorenje, il y a deux ans...en juin...
Celui-ci est tombé en panne en avril...
Sous couvert de la garantie, nous l'avons envoyer à réparer...
Cela a pris 1 mois et demi... soit disant pour nous changer le moteur.
Une famille de 5 personnes sans frigo pendant 1 mois et demi, je ne vous détaille pas la galère...
Et cette semaine, il vient encore de nous lâcher...plus de froid. La lumière intérieure fonctionne, mais plus de froid à nouveau... 4 mois après la réparation...
Il y a de quoi avoir les nerfs en pelotte...
Je dirai que Gorenje, c'est pas cher mais faut pas compter dessus trop longtemps...450 € + la consommation annuelle en electricité et maintenant la réparation...sur deux ans, cela fait un coût finalement assez cher...pour un frigo qui risque de tomber à nouveau en panne à tout moment... et qui n'a que deux ans...

le 02/06/2009 à 13:03

surtout n'acheter pas cette marque! ça fait un ans qu'on a un frigo gorenje, il ne faisait plus de froid de temps en temps mais s'était une mauvaise connections(qui as déjà foutu en lair toute la boufe qu'il y avais dedans) mais la, il y as deux nuit, ça a disjoncté et maintenant il n'y a plus moyen qu'il fasse du froid malgré tout mes bidouillage et le service aprés vente est inexistant... la y'a 100 euro de bouf qui n'attendent plus qu'a être jeté.. sans commentaire
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter