Retour à la liste des sujets

Froid

Réfrigérateur ZANUSSI ne s'arrète plus

créé le 12/06/2008 à 14:51

Bonjour,
J’ai un frigidaire de marque ZANUSSI réf ZI 2441.
Cette semaine je l’ai dégivré car il y avait pas mal de givre en haut dans la partie frigo.
Depuis que je l’ai remis en route il ne s’arrête plus.
La partie ou on fait des glaçons est normale.
Mais la partie frigo il fait environ 15° et avec des gouttelettes d’eau en haut.
D’habitude les gouttelettes étaient gelées.
Donc ce n’est pas bon.

le 13/06/2008 à 14:10

Bonjour,
Il semblerai que votre appareil n'arrive pas à atteindre sa température de fonctionnement correcte.
2 cause sont possible:
-Un manque de gaz (fuite),
-Un moteur qui ne pompe plus assez.
Dans les deux cas, réparation très chère, à réfléchir en vue d'un appareil neuf.
Cordialement.

le 13/06/2008 à 14:25

Merci de votre réponse.
Ce sera le prochain achat.

le 01/07/2008 à 17:39

Bonjour,
J'ai le même problème qu'ALEXI après avoir degivré mon frigo la partie congele marche mais le reste ne refroidi pas des gouttes d'eau en grande quantité en haut, j'ai cherché sur le site la réf ZI 2441 plusieur existe mais pas celle-ci, c'est un frigo encastrable et je suis locataire j'aurai voulu le remplacer avant de déménager.

le 11/11/2008 à 13:44

bonjour, je viens de rentrer dans un nouveau logement en location et le Zanussi 2441, ne s'arrête que 2 ou 3 fois en 24H,et il fait (thermostat6) 12° en haut voire 15° quelques fois et entre 7 et 10° en bas, étant encastré ne souffre t'il pas d'un manque d'aération? seulement 10 trous de diamètre 8 dans une paroi sur le cote droit au niveau du haut du frigo, le caisson faisant encore 50 cm au dessus de ce niveau, merci de m'éclairer, cordialement, bernard2079
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter