Retour à la liste des sujets

Froid

Grille noire arrière frigo dégage mauvaises odeurs

créé le 13/05/2008 à 22:00

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, la grille noire à l'arrière de mon frigo dégage une mauvaise odeur, très présente et très forte. Pas de fuite repérée et il fonctionne par ailleurs parfaitement.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?! Je précise que mon frigo n'est pas collé au mur mais qu'il à une distance de 8-10 cm environ.

Merci de votre aide par avance!

le 14/05/2008 à 12:49

Bonjour,
Sur le compresseur, vous pourrez trouver un receptable de eaux de dégivrage du réfrigérateur. Démonter le et nettoyez le, vous devriez solutionner votre problème.
Cordialement.

le 15/05/2008 à 12:19

Oui en effet, c'est ce que j'ai fait entre temps et le problème a été réglé en effet! Merci pour votre réponse en tout cas!

le 16/10/2008 à 23:09

Problème récurrent sur réfrigérateur congélateur SAMSUNG acheté il y a 2ans et demi :le réfrigérateur ne fait plus de froid, le congèl fonctionne. Après un ou deux jours de mise hors service, tout repart normalement pour quelques jours puis le problème recommence. Les réparateurs consultés ont fait effectuer dégivrage complet puis changement de la sonde...pour l'instant 200 euros de dépenses et pas de solution au bout d'un mois . A signaler, peu avant chaque panne, il y a à l'intérieur du frigo une odeur particulière type plastique ou citron chaud
Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter