Retour à la liste des sujets

Froid

Cave à vin impossible à régler

créé le 23/04/2025 à 17:38 [édité le 27/04/2025 à 16:09]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Continental Edison

Appareil : Cave à vin

Modèle : CEWC220IX

Bonjour,

je possède depuis plusieurs années un cave à vin CECW220ix

Celle-ci mon donne satisfaction. Elle fonctionne et produit du froid.

Depuis quelques temps, je ne suis plus en mesure de changer sa température, de l'éteindre ou allumer la lumière.

Elle émet un bip au branchement puis le compresseur se met en route et elle produit du froid régulé. La température affichée est de 64°F

Pour tenter de diagnostiquer, si tant est que ce soit une procédure de diagnostic :

Appui K + R : Diodes H + I + J + M + N allumées ainsi que L4 à l'afficheur de température

Appui O + Q : Diodes H + I + J + N + N allumées ainsi que 64 à l'afficheur de température

Appui P + Q : Diodes H + I + J allumées ainsi que 64 à l'afficheur de température

Le problème vient-il d'une sonde, de la platine de commande ou de la platine de puissance ?

Je re-précise, elle produit bien du froid, la température intérieure est de 17°C soit les 64°F affichés

Sa platine de commande est une EBX34-1 KV1.2 , identique à celle d'une cave La Sommeliere CTV176

Merci par avance de votre aide

le 27/04/2025 à 16:09

Bonjour,

Pas de support technique sur le sujet. Voyez la valeur des sondes de température. Il peut aussi s'agir d'un défaut électronique aussi.

L'appareil produit t'il du foird dans la norme attendue (12°c environ).

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter