Retour à la liste des sujets

Froid

Refrigerateur Whirpool S20E RWW2V A/G fuite eau

créé le 09/11/2022 à 11:41 [édité le 29/05/2023 à 16:57]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Whirpool

Appareil : refrigerateur

Modèle : S20E RWW2V A/G

Référence usine : S20E RWW2V A/G

N° de série : 8586 172 29001

Bonjour

Je constate une fuite d'eau , qui s'ecoule par la partie distributeur de glacons et eau fraiche

ce me semble se situer au niveau de la machine a glaçons, car lorsque je mets en service la partie glacons, le frigo génère des glaçons et la fuite apparait de suite

je souhaiterai connaitre le parcours du tuyau qui achemine l'eau, afin de rechercher l'origine de la fuite.

J'ai vu les photos concernant le demontage de la face avant du distributeur mais le pb est en amont.

merci pour votre aide


le 29/05/2023 à 16:57

Suite a un pb de fuite d'au au niveau du bloc distributeur de glace et d'eau fraiche je souhaiterai démonter le support du panneau de commande.

J'ai pu enlever la partie avec l'afficheur , j'ai enlevè les 4 vis qui tiennent le bloc sur la porte mais impossible de décoller ce dernier.La fuite apparait au dessus des palettes de commande du distributeur de glace uniquement quand on active la commande des glacons ou de l'eau froide

j'ai essaye de glisser une lame de couteau pour décoller  petit a petit mais rien de bouge.La piece correspond au repere 320 0 qui s'appelle

"couvre command". Je vois pas d'autre vis en face avant. A moins qu'il ne faille demonter l'habillage interieur de la porte..............

quelqu'un a t il déjà enlevé l'ensemble

merci pour vos conseils

merci

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter