Retour à la liste des sujets

Froid

Absence d'affichage température côté réfrigérateur (2 pointillés) sur combiné

créé le 19/08/2022 à 16:01 [édité le 24/08/2022 à 11:45]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Whirlpool

Appareil : Réfrigérateur americain

Modèle : S20D RWW32-A/G

N° de série : 8586 158 01000

Ce combine whirlpool après avoir passé 2 séjours chez un réparateur agréé de Perpignan(SDM) 1 fois 1 mois ramené à mon domicile et réinstallé, 15 j +tard mêmes symptômes (en alarme moins 10°partie congel + 20° partie frigo) partie encadrement (là où la porte rentre en contact avec le joint) brûlante + de 45°.Retour chez le dépanneur,  gardé 15 j pour me dire qu'il est irréparable la carte électronique est HS et leur fournisseur ne peut plus la  leur fournir. Après recherche sur internet j'ai pu me la procurer (150€) Après l'avoir remplacée sur l'appareil j'ai remis en route celui-ci, côté congél-18° normal,  côté frigo je ne sais pas car l'affichage indique 2 traits pointillés. Ce qui était déjà absent avec l'ancienne carte. Ma question: la température étant entre 5 et 6°c'est normal, est ce la sonde côté frigo qui est hs ou autre chose, ce défaut étant déjà présent avec l'ancienne carte.? Merci pour  votre future analyse. (après la 1ère réparation qui m'avait coûté 190€ pour avoir remplacé le dumper, volet qui régule la température entre les 2 compartiments si j'ai bien compris. 

R


le 24/08/2022 à 11:45

Bonjour,

Avez-vous également le numéro de série de votre appareil ?

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter