Retour à la liste des sujets

Froid

Pas de lumière quand je mes le verre

créé le 03/05/2022 à 20:24 [édité le 06/05/2022 à 14:47]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Samsung

Appareil : Frigo americain

Modèle : Rsa1utmg

N° de série : Y5p64add102238d

Bonjour,

On vient de me donner un frigo americain le problème est que quand je veut prendre de l'eau ou des glaçons je n'est pas de lumière qui s'allume

Ma question est :

Cela est-il normal sur ce modèle

Je n'est pas brancher l'arrivée d'eau

Merci de votre réponse

Bien à vous 


le 04/05/2022 à 16:08

Bonjour,

En général oui, il y a un éclairage; Ce peut etre une ampoule toute simple, ou une LED sur une piste électronique par exemple. A vérifier visuellement.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 04/05/2022 à 20:14

Bonjour merci de votre rapidité et votre efficacité le problème est que j'ai vue une vidéo du même modèle, la personne prend un verre d'eau et un verre de glaçons lui aussi il ne s'allume pas alors je suis toujours dans le doute j'espère que quelqu'un sur le forum verra mon message et qui nous le confirmera 

Je vous remercie quand même pour votre réactivité et bonne continuation

1000 merci 

le 06/05/2022 à 14:03

La vue éclatée ou la nomenclature de l'appareil ne désigne pas clairement qu'un éclairage soit présent.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 06/05/2022 à 14:33

Bonjour 

Super merci beaucoup vous êtes très professionnel et je suis très satisfait de votre rapidité et votre efficacité et surtout votre réactivité

Je vous remercie de votre soutien j'espère que vous allez continuer comme ça

Je reste entièrement à l'écoute sur ce forum

Bon week-end à vous

Bien à vous et à tous et à très bientôt j'espère

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter