Retour à la liste des sujets

Froid

Panne sur réfri/congélateur Liebherr CUP sl 305

créé le 08/11/2021 à 17:18

Bonjour,
mon réfrigérateur/congélateur combiné Liebherr CUP sl 305 ne fonctionne plus. Dans un premier temps, c'est le congélateur qui a cessé de produire du froid. L'appareil faisait beaucoup de bruit en permanence, et le frigo fonctionnait.
Je suis partie en vacances, je l'ai éteint pendant quelques jours. Quand je l'ai rallumé, il fait toujours beaucoup de bruit, mais ne fonctionne plus du tout. Non seulement il ne produit pas de froid, mais il semble produire du chaud ! (25° à l'intérieur du frigo, 20° dans l'appartement).
Ma question est : à votre avis, est-ce que ça vaut la peine d'essayer de le faire réparer, ou est-ce qu'il vaut mieux en acheter un neuf directement ?
Je ne sais pas quel âge il a, il était dans l'appart quand j'ai emménagé, mais d'après le modèle il doit dater de 2013, m'a-t-on dit.
Merci pour votre aide :-)

le 10/11/2021 à 12:08

Bonjour,
Le compresseur tourne t'il ou pas du tout ?
Cdt

le 11/11/2021 à 11:28

Bonjour, j'ai l'impression qu'il tourne, mais je n'y connais rien... En temps normal, le frigo émet un bruit léger et intermittent. Là, il émet un bruit fort et continu, mais c'est le même bruit, comme un ronflement.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter