Retour à la liste des sujets

Froid

Probleme cellule de refroidissement

créé le 02/10/2015 à 20:56

Bonsoir a tous ,je vous expose mon problème ,j ai une cellelue de refroidissement qui fonctionne quand je le met en congelation (bouton congelation -18 degres en restant appuyé dessus 3 secondes) ,mais quand je mettre refroidissement (+3 degres rien ne se passe ).
en esperant que vous pussiez m aider .Merci d avance a vous.Dragon63 ,

le 03/10/2015 à 09:21

Bonjour,
Etes vous certain que la fonction refroidissement soit présente sur l'appareil, certaines cellules sont prévues uniquement pour de la congélation rapide.
CDt

le 03/10/2015 à 12:31

Bonjour Sebmenager et merci pour votre réponse .Alors le bouton +3 et bien présent et a bien le voyant qui s allume mais quand j appuie dessus ça passe direct sur le voyant -18.Alors que le bouton -18 si j appuie dessus le voyant reste dessus .Merci de votre patiente.Image du pavé ci-dessous.

le 03/10/2015 à 12:34

Desolé voici l image du pavé

le 03/10/2015 à 18:10

OK, en ce cas, il faudrait déjà vous assurer que le clavier n'appui par défaut sur la mauvaise touche. Il faut pour ce faire accéder au module électronique derrière le pavé tactile, et actionner chaque interrupteur indépendamment.
Cdt

le 11/03/2022 à 12:07

Bonjour quelqu’un aurait-il la notice d’emploi de cet appareil je ne l’ai pas et la mienne fait du chaud alors que la dernière fois elle me faisait du froid je ne sais plus comment on fais merci

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter