Retour à la liste des sujets

Froid

problème de dégivrage sur frigo brandt SL37750-1

créé le 13/08/2015 à 09:43

Bonjour, le frigo ne dégivre plus,la paroi arrière n'est qu'un bloc de glace.Cela pourrait provenir des sondes de température? En les mesurant, elles font chacune à l'ampéremêtre 1.870 à une température ambiante de 30°. Quelles sont les reférences de ces 2 sondes ainsi que leur prix de vente SVP? Merci d'avance pour vos informations. A vous lire, très cordialement.

PS: Si la référence SL37750/1 a été modifié par le constructeur au fil des années, merci de nous préciser la nouvelle référence
de ce modèle équivalent


le 13/08/2015 à 11:57

Bonjour,
Le moteur fait 'il des pauses, si oui, tout les combien ?
Cdt

le 13/08/2015 à 12:14

Je ne sais pas si le moteur fait des pauses car je ne l'entends pas tourner, je vais le rebrancher et contrôler. Jusqu'à présent mon option étais la sonde mousse de la paroi AR ,celle d'ambiance réagit à ohmmètre en trempant celle-ci dans des glaçons.
Merci pour votre réponse.
A vous lire, très cordialement.
Maxou

le 13/08/2015 à 12:17

Oui, c'est une possibilité.
Cdt

le 13/08/2015 à 14:30

Après rebranchement du frigo, le moteur s'est arrêté au bout de 20mn, il a redémarrer 27 mn plus tard. Il s'est arrêté 17mn après. Le fond de la paroi est givré, la mesure des 2 sondes sur la carte est à O donc coupés, avant le démarrage la mesure sur ohmmètre était à 1.870
A vous lire, merci.
Maxou

le 14/10/2015 à 12:30

Bonjour
je rencontre le même problème avec mon SL 37750. Un technicien est venu faire les tests et mesures et la conclusion est que la sonde arrière est est HS. Pourriez vous m'indiquer la référence de cette sonde, je n'arrive pas à trouver ce renseignement. Nous allons procéder à la réparation directement
Merci d'avance

le 13/11/2021 à 21:42

Bonjour. J'ai le même problème de givre et depuis hier code erreur E et sonnerie continue. Avez vous la localisation exacte de la sonde dans la mousse arrière. Hauteur par rapport au haut du frigo et largeur par rapport au côté droit. Merci d'avance. Je ne trouve aucune information sur la localisation de la sonde. Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter