Retour à la liste des sujets

Froid

réfrigérateur Liebherr - 4 mois - plus de froid

créé le 22/05/2009 à 21:20

Mon réfrigérateur est tombé en panne cet après-midi. Le signal d'alarme s'est déclenché, d'un coup, et depuis le froid disparaît. Bien qu'un technicien passe voir le problème dès demain, je suis très intrigué qu'un réfrigérateur si récent (4 mois) tombe déjà en panne !

le 22/05/2009 à 21:35

Bonjour,
Tous les appareils ménager peuvent rencontrer un problème dans la première année de garantie et ce quelque soit la marque. Donc pas de panique, faites marcher la garantie, et il faudra bien sûr veillez à ce que la même panne ne se reproduise pas plusieurs fois.
Cordialement.

le 29/05/2009 à 18:04

Merci pour vos encouragements.
Le technicien qui est venu constater la panne, dès le lendemain, m'a annoncé que le compresseur (donc le moteur) était H.S.
En insistant un peu, le distributeur m'a envoyé, dès le surlendemain un livreur qui m'a apporter un réfrigérateur de dépannage et a enlever le mien pour le faire réparer.
J'attends des nouvelles. J'avais pris une garantie de 5 ans. Toutefois je me demande si je ne devrais pas demander des explications au fabriquant ! Payer cher un réfrigérateur qui tombe tout de suite en panne mériterait d'avoir des explications, ne pensez-vous pas !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter