Retour à la liste des sujets

Froid

Congélateur armoire LIEBHERR GSN2436

créé le 20/04/2009 à 16:48

Bonjour,
Mon réfrigérateur est réglé à -18 la température a récemment chuté à -10 (sans rien ajouter, juste un peu d'ouverture et de fermeture).Il a déjà tiré la sonnette d'alarme indiquant «F4» dans la fenêtre d'affichage.

Merci pour votre aide. Merci beaucoup.

le 20/04/2009 à 18:39

Bonjour,
Il s'agit peut-être d'un problème lié à la sonde de la production de froid. Commencez par vérifier l'état général de cette partie de l'appareil (prise en glace, ventilateur bloqué, etc..).
Cordialement.

le 20/04/2009 à 19:11

Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de poster un autre message concernant le problème de mon congélateur que j'ai constaté depuis cette après-midi.
Je ne sais pas si je dois vider le congélateur et de le nettoyer? Et je voudrais savoir ou se trouve le ventilateur? Je ne connais pas bien les machines et mon mari non plus:(
Merci beaucoup.

le 20/04/2009 à 23:28

re,
Vous pouvez effectivement faire un dégivrage complet de l'appareil. 24 H arrêter et ouvert et remettre en marche dans un premier temps, vous saurez alors si le dégivrage automatique de l'appareil pose problème.
Cordialement.

le 23/04/2009 à 11:55

Bonjour,
Le problème est résolu. J'ai vidé et laissé mon congélateur reposer pendant 24h et maintenant il marche!
Merci beaucoup pour vos conseils.
Cordialement.

le 07/05/2009 à 11:36

Bonjour,
Me voilà de nouveau sur le forum.
Après 2 semaines de bon fonctionnement, la température de mon congélateur commence à monter de -18 à -10. Je n'ai rien fait, je ne l'ai même pas ouvert. Pourriez-vous me dire si c'est un un problème de dégivrage automatique? et comment le régler? ou si non, c'est le quel?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

le 07/07/2009 à 19:54

bonsoir,
j'ai un frigo congelo liebehrr HT en 2006 et il me fait frequemment des montée de temperature pour la partie congelo, ca repart pour 1 temps + ou - long qd on disjoncte. je pense que c'est un vice caché. n'ai jamais rien fait quand in était sous garantie. pb de gaz ?
si qq1 a la solution.

le 21/07/2009 à 19:02

Bonjour,
je vient d'acheter un congelateur armoire de marque brandt ud2721, je voulais le brancher pour la premiere fois et la surprise il affiche F2 et un témoin rouge qui s'allume, 1/2heure apres le témoin s'est éteint mais toujours afficher F2 et pas moyen de régler la temperature, pouvez vous m'aidez svp.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter