Retour à la liste des sujets

Froid

Frigo BRANDT C2820, partie congélation HS? à 13 mois....

créé le 23/03/2009 à 21:39

Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai un frigo/congélateur Brant C2820 acheté il y a juste 1 an et 3 semaines chez Darty et la partie congélo ne fonctionne plus. Avez vous un avis sur cette panne ? car 612 euros pour 12 mois de fonctionnement, je l'ai un peu mauvaise....
merci pour ces infos.
Arno

le 23/03/2009 à 22:04

Et dire que j'ai remplacé mon vieux Liebherr de 22 ans d'age, et qui tournait nikel, par ce*""-"**! de Brandt !
je l'ai encore plus mauvaise!..

le 23/03/2009 à 22:35

Bonjour,
13 mois chez Darty, c'est donc encore sous garantie. Faites intervenir le SAV de suite.
Plusieurs pannes ont possible, le mieux est de la faire voir pendant la période de garantie revendeur.
Cordialement.

le 25/03/2009 à 08:13

Oups!, je me suis trompé et je n'ai pu reéditer mon post.
c'est 24 mois et 3 semaines que j'aurais du écrire !
effectivement chez Darty, 2 ans de garantie.
la garantie est donc finie pour mon appareil et il est tombé en panne quelques jours après.
la poisse ?

le 25/03/2009 à 11:12

Bonjour,
Faites quand même une demande d'intervention au SAV, à quelques jours de la garantie, il font souvent des efforts, notamment sur le coût de l'intervention du technicien.
Cordialement.

le 03/04/2009 à 00:56

si le sav darty ne veut pas le prendre en charge ,ecrivez au service consommateur darty,et au service consommateur brandt ,il y aura une sution ommerciale (1% de vetuste par mois d'utilisation)contre le remplacement au max ne perdez pas de temps courage ca marche signé un ancien directeur sav darty

le 04/04/2009 à 01:05

bien joué tech, darty au secours, il y a de bon tech chez elco brandt.pas des chageurs de pièce.
je prend sur moi.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter