Retour à la liste des sujets

Cuisson

Réglage horloge four ARISTON FD 772 WH ou PWH

créé le 01/04/2013 à 11:55

Bonjour,
Comment régler l'horloge du four ARISTON FD 772 WH ou PWH, après une coupure de courant, n'ayant plus la notice de l'appareil, étant donné que sans le réglage de l'horloge le four ne fonctionne pas.
Merci par avance pour toute réponse.

le 15/09/2013 à 22:12

Bonsoir,

Mise à l’heure : appuyez en même temps sur les deux touches cloche et casserole ( les deux de gauche)et tournez la manette horloge (celle de droite) jusqu'à obtention de l'heure.

j’espère que j'ai pu aider

bonne soirée

le 16/09/2013 à 09:17

Bonjour,
Merci pour la confirmation de la procédure de la remise en route du four après coupure de courant.
Heureusement que la belle fille s'est rappelée de tête la procédure quelques jours après le post n'ayant pas trouvé de notice sur le site concernant le four.
Mais votre post pourra peut être aider une autre personne possédant le même modèle de four.

le 16/09/2013 à 09:53

De rien

le 15/04/2019 à 12:33

salut
je recherche shema électrique de four Electrique ariston model FD 772 P WH
car les fil et ne pas installer au niveau de réflecteur mécanique . merci de m aide .

le 10/12/2019 à 12:46

Salut Midou, Tu peux toujours demander aux expert de ce site, ils m'ont été d'une grande aide pour trouver ma panne de programmateur

le 06/10/2020 à 10:55

bonjour j'ai le même problème avec le four Aniston FM37V qui ne veut pas fonctionner non plus suite à une coupure de courant.

Pour régler l'heure, J'ai essayé les touches cloche + casserole (les 2 de gauches simultanément) puis les touches + ou - ( pas de molette sur ce model). J'ai essayé aussi d'autre combinaisons au hasard mais rien ne se passe.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance.

le 22/03/2022 à 08:18

Bonjour,

effectivement il faut appuyer simultanément sur deux touches pour avoir accès au réglage de l'heure : la touche casserole et la touche cuisson
bonne journée
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter