Retour à la liste des sujets

Cuisson

PB Plaque induction Sauter STI60BF11

créé le 21/01/2009 à 17:44

Bonjour,
Je suis en possession d'une plaque sauter réf. STI60BF11 (2 feux) et à la suite d'une cuisson de plus de 25 minute sur mes deux plaques, les indicateurs digitaux de puissance de chauffe se sont mis à clignoter et à ne plus conduire ou chauffer mes casseroles...
J'ai essayé de débrancher pendant 1 minute puis 30 minutes mais sans succès. Je suis parti en congé pendant 10 jours, ce qui lui a laisser le temps de se reposer mais malheureusement, je suis à nouveau face à ce problème.
Tout Clignote, on entend un petit clic qui me semble être un indicateur mais cela ne chauffe pas mes casseroles.
Quelqu'un aurait il une solution pour moi ???
Merci beaucoup

le 21/01/2009 à 23:41

Bonjour,
Il s'agit en général de la carte de puissance qui est HS.
Vérifiez toutefois si la ventilation est correcte.
Cordialement.

le 30/01/2009 à 19:10

bonsoir,

J'ai une table de cuisson à induction marque Brandt 612BTI encastrée avec un four électrique situé sous la plaque mais à une distance de la plaque de 10 cm.
Dès le premier mois, la plaque se met en sécurité pendant la cuisson d'un plat et s'arrête totalement sur les 4 plaques. Impossibilité de continuer la cuisson de15 minutes jusqu'à une durée de 6 heures. La première fois le technicien n'a rien trouvé d'anormal malgré que ma plaque s'arrête nette pendant la cuisson. Le deuxième technicien qui est venu suite à mon deuxième appel n'a rien trouvé non plus mais a pris la plaque sous garantie pour changer la carte électronique ? Pourriez vous me renseigner sur ce problème. Actuellement j'ai une plaque de prêt (radian qui marche très bien d'ailleurs).

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter