Retour à la liste des sujets

Cuisson

problème cuisinierère scholtes cta06

créé le 17/01/2009 à 16:12

bonjours à tous je vient vous demander de l'aide a propos de mon four pirolys scholtes acheter en 95,voila il y a 8 mois de sa jai changer un commutateur qui pilote l'allumage du four,et qui comprend la fonction pirolys, depuis lors il à fonctionner parfaitement jusqu'a la semaine derniere ou il a commençer à ne plus vouloir fonctionner a certaine temperature,et maintenant il ne chauffe qu'a 280°C et en mode pirolys.Des eteincelle ce font lorsque je tourne le commutateur alors q'il est en tres bonne etat et tous les contactes ce font bien.J'ai tester le tesmostat hors tension il affiche 0ohm a t° ambiante,et l'infinie quand je l'éteint. Avant d'en acheter un je voudrai etre sur qu'il s'agit bien de cela avant de fair payer une piece a ma mere pour rien. merci davance pour votre aide.je peut vous fournir des photos s'il en faut.

le 17/01/2009 à 22:48

Bonjour,
selectionnez une température avec le thermostat et vérifiez si la coupure d'alimentation des résistance se fait. Si tel n'est pas le cas le four chauffe au maximum et c'est tout.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter