Retour à la liste des sujets

Cuisson

probleme four et gaz bouteille

créé le 08/01/2009 à 15:29

bonjour a tous j'ai recement demenagé , et dans ma nouvelle maison il n'y a pas de gaz de ville ; j'ai donc acheté une bouteille et changé mes gicleurs de bruleurs et ca marche impecable , seulement j'ai un gros probleme avec mon four , en effet depuis que je suis passé en gaz bouteille il fait de grosse flammes jaunes et on ne peut meme plus regler le termostat il fonctionne toujours a fond
j'ai donc démonté la plaque avant et il y avait une petite vis mais j'ai beau la visser a fond ou la devisser rien ne se passe , je tient a rajouter aussi ( je ne sais pas si c'est important ) que quand on allume le four on ne peut pas rester dans la piece ca pique vraiment vraiment les yeux ...
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance

le 08/01/2009 à 21:56

Bonjour,
Avez-vous également changer l'injecteur de four, réglé le débit d'air de la rampe ?
Cordialement.

le 08/01/2009 à 22:12

non je n'ai pas changé l'injecteur du four et c'est en demontant tout a l'heure que je me suis rendu conte qu'il en fallait un aussi ici je l'ai donc commandé par contre j'ai touché effectivement au debit d'air sur la rampe car je ne savais pas qu'il y avait un injecteur et pensais que c'etait seulement un reglage donc pouvez vous me dire comment je doit faire pour le remmettre a sa position d'origine car j'y ai touché merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter