Retour à la liste des sujets

Cuisson

cuisiniére sauter SCM67WF12

créé le 30/12/2008 à 14:50

bonjour à vous tous! voici les références de ma cuisiniére:
modéle : SCM67WF12
type : Q719F12 Q7501
série : 05 - 27 - 03635

j'ai eu 1 surtension qui à causé 1 flash sur la carte de puissance. Mon four ne faisant plus rien, j'ai changé les 2 cartes électronique (carte de puissance et carte afficheur). maintenant on croirait que tout fonctionne alors que non!
j'ai la pyro qui ne marche pas à par le voute qui chauffe et le tanganciel qui ne tourne jamais! En faisant marcher la sole + la voute + la turbine du four, la monté en température ce fait correctement.
le bobinage du tanganciel est ok et toute les résistances chauffante sont bonne. Et apparement, la sonde thermique doit être bonne aussi vue que la monté en température ce fait correctement avec la position sole + voute + turbine.

pourriez vous m'aider s'il vous plait? ai je oublié de controler quelque chose? ai je 1 défaut sur 1 des 2 cartes? le selecteur de mode de cuisson peut-il y jouer quelque chose?

merci d'avance à ceux qui voudront bien ce pencher sur mon probléme

le 01/01/2009 à 03:03

Bonjour,
cela ressemble à un problème de cablage sur la carte de puissance.
Etes-vous sûr qe la carte remplacée est celle d'origine constructeur adéquate pour l'appareil.
Cordialement.

le 02/01/2009 à 10:47

bonjour!
depuis l'envoie de mon message, j'ai continué mon diagnostic!
je n'ai pas fais attention, mais en fait, le moteur du ventilateur tanganciel et légérement en cours circuit! ceci m'a fait péter ma carte de puissance au niveau du branchement du tanganciel sur la carte! j'ai voulu la réparer mais rien n'y fait! je suis donc bien partie pour changer le tanganciel + la carte de puissance!
cordialement

le 02/01/2009 à 14:17

Bonjour,
Vous pouvez recupérer un composant sur l'ancienne carte et le remplacer.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter