Retour à la liste des sujets

Cuisson

Branchement Rosières Triple 10VX

créé le 09/08/2011 à 08:03

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition d'un triple rosières la semaine dernière.
je vous montre comment on a branché le 3 en 1, là maintenant les 4 feux fonctionnent et le lave vaisselle aussi.
Il ne manque plus que le four, je pense qu'il manque pas grand chose parce que quand on tourne le bouton le voyant du four s'allume une macro seconde mais le four ne chauffe toujours pas.

le 09/08/2011 à 10:01

bonjour en regardant à la loupe car l'image n'est pas claire cela semble bon(est ce qu'un fil ne se serait pas enlevé de l'autre coté et vérifiez le serrage des vis et ponts,votre four a t'il une horloge qui ne serait pas réglée Cdt mimi54

le 09/08/2011 à 10:12

Bonjour et merci pour votre retour rapide.
Quand vous dites de l'autre côté, vous parlez de la prise dans le mur.
Les vis sont vraiment bien serrées.
Je ne sais pas où voir cette horlogue dont vous parlez.

Merci d'avance pour votre aide.

le 09/08/2011 à 10:25

bonjour quand je parle de l'autre coté c'est au niveau du branchement de la photo (bornier) si je vous demande si il y a une horloge pour le four ,il est possible que l'alimentation du four passe par cette pièce ou autre et 2 appareils sur 3 fonctionnent,donc le branchement est bon (j'ai vérifié) mettez une photo de la commande four Cdt mimi54

le 09/08/2011 à 10:41

Bonjour,
Il n'y a que ce boitier derrière le triple (4 plaques vitro, 1 four et un lave vaisselle).
La partie installation se situe à la page 5

Merci d'avance pour votre aide.

le 09/08/2011 à 10:58

bonjour avez vous tourné votre minuterie je pense qu'elle est sur zéro ou mettez la sur manuel Cdt mimi54

le 09/08/2011 à 11:01

Bonjour,

Effectivement quand nous testons le minuterie du four ((bouton à l'avant) est bien sur 0.
Je n'ai pas vu de mode manuel.
Cdt

le 09/08/2011 à 11:06

En relisant la documentation j'ai compris ce que vous vouliez me dire.
Vous pensez qu'il faut que ces 3 boutons soient enclenchés en même temps pour que le four fonctionne?

Cdt

le 09/08/2011 à 11:08

re sur 0 cela ne peut pas fonctionner car c'est une minuterie coupe circuit soit vous mettez des minutes soit vous positionnez sur la main après 120 min (miracle la lumière fut venue) Cdt mimi54

le 09/08/2011 à 11:10

D'accord je teste ça et je vous tiens au courant.
En tout cas merci pour vos réponses rapides

le 09/08/2011 à 12:35

Bonjour,

SUPER ça fonctionne!!!
ça nous apprendra à lire avec plus d'attention les notices.
En tout cas merci pour votre aide et votre réactivité.

Cdt

le 14/08/2011 à 23:24

Bonjour,

Ben il aura pas fonctionné bien longtemps mon 3 en 1.
Jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait impeccablement et subitement dans l'après midi le compteur est tombé.
Le fusible a sauté même en le changeant il fait encore tomber le compteur.
Sauriez-vous à quoi cela pour être du?

Merci par avance pour votre aide.

le 13/09/2011 à 14:50

j'ai un combi triplette de marque rosiere cet appareil fonctionne environ 3 mois par an dans residence secondaire, a ce jour il y a eu environ
12 interventions sous garantie, maintenant j'ai de nouveau des problèmes avec le lave vaisselle et plus personne ne veut intervenir alors que la garantie de 5 ans avec extension aurait dû être prolongé à chaque intervention.
Je ne sais plus à qui m'adresser, que dois je faire.

le 13/09/2011 à 16:15

bonjour si dans la garantie rien n'est spécifié elle reste à 5 ans,avez vous gardé des traces des interventions si oui écrivez à la maison mère et au sav qui est intervenu en explicant le cas tout en restant courtois Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter