créé le 08/07/2011 à 15:34
Bonjour, hier soir g préparé du poisson au four et sur ma plaque du four il y a donc du jus de cuisson qui a coulé. Ce matin je décide de le nettoyer, je le met donc sur pyrolise et au bout d'une demi heure, je vois une flamme à l'intérieur, j'éteint le mode pyrolise, attend que la porte veuille bien s'ouvrir et m'apercois en grattant la plaque basse du four qu'elle s'est oxydée ! j'ai une garntie de cinq ans et je me demande si la garantie prend en charge ce désagrément ?Cuisson
flamme ds four pendant pyrolyse
le 08/07/2011 à 23:38
Bonjour,l'incendie dans un four pendant la pyrolyse est un phénomène bien connu. Mais il provient du fait que le sol du four était trop gras, il est nécéssaire de dégrossir dans un tel cas,.
Pas sûr que la garantie fonctionne sur ce type de soucis.
Cdt
le 09/07/2011 à 15:32
Bonjour sebmenager, merci de m avoir repondu. Un technicien est passé aujourd hui et a effectivement constaté l oxydation et va me changr le caisson en émail et par la suite me réparer la pyrolyse puisqu elle ne marche plus du tout !le 09/07/2011 à 15:49
Je voulais juste encore ajouter qq chose , la tache qui a brulée n etzit pas aussi grasse que ça, c était simplement du jus de cuisson de poisson sans huile.L importznr est que le technicien a bien constaté que je n y était pour rien. Et qu en plus la garantie de deux est finie depuis un mois, heureusement que g fais une extention à 80 euros, il me reste encore trois de garantie. M erci de m avour repondu, pour ceux qye ça intéresse je vous tiens au courant