Retour à la liste des sujets
Cuisson
Problème Afficheur WHIRLPOOL NUTID OV9
créé le 23/07/2010 à 15:47
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter suite à un problème sur l'afficheur de mon four (de l'heure). En effet lorsque je met quelque chose à chauffer dans mon four, quasiment systématiquement au bout d'un certain temps celui-ci change d'heure.
Exemple : je met en route et 10 minutes après à 15:43, celui ci affiche 02:43.Bizarrement, l'heure se dérègle d'elle même mais pas les minutes..
Après avoir incessamment m'être "amusé" à remettre à l'heure, j'essaie de m'attaquer au problème mais je pêche un peu dans mes recherches.
En vous remerciant tous par avance.
le 24/07/2010 à 14:33
Bonjour,
La gestion du temps est effectuée par la carte électronique directement. C'est donc sur elle que doit se porter votre diagnostic.
Cdt
le 03/08/2010 à 15:10
Après avoir parcouru un peu le forum... j'ai débranché (disjoncteur) mon four pendant 1 jour puis l'ai rallumé.. miracle plus de problème depuis ce jour la...
Merci encore pour votre aide
le 19/03/2012 à 19:46
J'ai le même four et je rencontre le même soucis!! donc je vais essayer votre solution, j'espère que cela fonctionnera...
Merci du tuyau!!
le 25/09/2013 à 14:44
Pour ma part, mon probleme sur ce four, c'est la fonction speciale pizza qui ce deconnecte au bout de quelques minutes, ca bip et la température demandee clignote.
le 13/03/2015 à 12:39
Bonjour, j'ai exactement le même probleme.
Sur la fonction classique four, au bout d'un moment aléatoire, la temperature se reinitialise et clignote, ce qui fait que le four s'arrête de fonctionner. Des idées ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter