Retour à la liste des sujets

Cuisson

ROSIERES PG 100 PICTOGRAMME

créé le 27/05/2010 à 23:17 [édité le 19/03/2024 à 10:43]

Bonjour

j'ai une cuisinière piano Rosières PG 100 . Les pictogrammes qui entourent les boutons de réglages dédiés aux plaques de Gaz ainsi qu'au four et aux températures ont disparus avec les produits nettoyants. Quelq'un aurait il une cuisinière rosière même modèle ? je souhaiterai des photos des dessins afin que je puisse les reproduire ? Les images sur le net ne peuvent pas êtres grossies suffisament et chez Rosière, on me dit de commander un bandeau de remplacement pour la modique somme de 350€ ! Je pense qu'une reproduction au feutre indélébile suffira... merci à tous pour votre aide.

le 28/05/2010 à 17:02

Bonjour,
tentez d'attraper la notice d'utilisation de votre appareil auprès du constructeur, vous serez à même de connaître les divers pictogrammes.
Cdt

le 29/05/2010 à 11:18

merci pour votre réponse, mais j'ai déjà appelé rosière (service technique et commercial) ma tentative est restée infructueuse. c'est pourquoi j'ai pensé que sur le forum, une personne équipé d'une rosière PG 100 aurait la gentillesse de prendre quelques photos des pictogrammes pour que je puisse au moins me reperer. D'autant plus que la notice technique indique que 5 pictogrammes et que le bouton du four à 7 positions... voila qui ne facilite en rien la tache...

le 29/05/2010 à 17:32

BONJOUR
J'ai utiliser le servise google service consommateur rosière,vous pouvez télécharger votre notice de votre appareil.Cordialement jean-Paul

le 30/05/2010 à 09:08

merci pour votre réponse... je possède déjà une notice. les pictogrammes de Rosières sont à l'intérieur de la notice, et il y a une explication sur chaque pictogramme. En fait la difficulté consiste à essayer de les replacer autour du bouton... et plus difficile encore il n'y a que 5 pictogrammes sur la notice et 7 niveaux sur mon bouton donc, ma seule chance est d'obtenir une photo d'un heureux propriètaire de la rosière PG 100, puisque sur le net je ne peux rien grossir sans perdre la trace visuelle... merci à tous

le 11/01/2014 à 16:15

Bonjour Nadia,
J'ai le même problème. Avez-vous pu obtenir une photo des pictogrammmesz de la Rosières PG 100?
Salutations,
Christophe

le 06/02/2014 à 16:01

bonjour g un petit souci technique
je viens de changer ma bouteille de gaz,mais en allument les bruleur ceci brules 5sec et s'eteignent et un clic se fait entendre sous la table de cuisson.
pourriez vous maider

le 19/10/2014 à 11:01

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous : plus de picto sur la PG100 ! Avez-vous trouvé une solution ???
Merci !
Ixelles

le 28/02/2015 à 14:13

bonjour,
J'ai pu obtenir un agrandissement du bandeau de la pg 100 in que je tiens à votre disposition.
Je cherche actuellement un moyen de reproduire les picto sur le bandeau inox.
salutations
Pierre

le 03/02/2016 à 12:45

PICTPO bonjour, je viens de voir que tu as les pictogrammes de la rosière PG 100 , se serai gentil de ta part de me les envoyés s'y te plait , les miens aussi se sont tous effacé merci !!!!!!
marin.sophie@wanadoo.fr

le 27/03/2016 à 10:44

Bonjour Pictpo, pourriez vous me transmettre la photo des bouton avec pictogrammes. ozren@free.fr.
Cordialement

le 18/08/2016 à 17:35

Bonjour, Pictpo, pourriez vous me transmettre la photo des bouton avec pictogrammes. stephane.brisbois@skynet.be
Cordialement,
Merci d'avance.

le 18/08/2016 à 17:48

Bonjour Pictpo ;-) Pourriez-vous également m'envoyer une reproduction de ces fameux pictos à renitus@hotmail.com ?
Mille mercis ,
IxelleS

le 21/12/2016 à 21:55

bonjour

je rencontre exactement le même problème, est ce que quelqu'un aurait réussi à obtenir ces précieux pictogramme (j'ai vérifié, y'a rien sur la notice!)

Cordialement
Erika

le 24/12/2016 à 14:54

je recherche les pictogrammes du bandeau de ma cuisinière rosière pg100in.Si une personne les possède ce serait sympa merci d'avance.

le 03/05/2017 à 14:37

Bonjour
Nous avons acheté un piano Modèle PG100IN en février 2012.
Après seulement cinq années de fonctionnement, nous avons dû faire appel à un technicien car le four ne chauffait plus. Après deux semaines d'attente, on nous a annoncé que le four était IRREPARABLE, car la pièce résistance sol ne se fabriquait plus. Il y a d'autres personnes dans ce cas? Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire!! Merci d'avance pour vos réponses.

le 03/05/2017 à 15:10

Bonjour Ica
Mon four marche très bien depuis 10 ans .
Tu me serai d une grande aide si tu pouvais m envoyer une photo des pictogrammes dessinés. Ils se sont effacés.
Merci
Sophie

le 05/08/2017 à 16:39

Bonjour, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'adresser une photo des pictogrammes autour des boutons de la cuisinière PG 100IN ?
Merci par avance.
Philippe

le 05/08/2017 à 16:49

Bonjour, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'adresser une photo des pictogrammes autour des boutons de la cuisinière PG 100IN ?
Merci par avance.
philippe.ugoletti a orange.fr
Philippe

le 18/08/2017 à 18:55

Bonsoir. Quelqu'un pourrait-il me transmettre les pictogrammes de la PG100IN ? Avec le temps, ils ont également disparus...
Merci beaucoup pour vôtre aide !!!
nathdelahaye7301 at yahoo.fr

le 02/05/2018 à 11:44

Bonjour,
je rencontre le même problème que certains d'entre vous, les pictogrammes se sont effacés. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ca serait super !
julie.giroud at hotmail.com

le 28/12/2018 à 19:07

Bonjour, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'adresser une photo des pictogrammes autour des boutons de la cuisinière PG 100IN ?
Merci par avance.

le 02/02/2019 à 09:22

Bonjour, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'adresser une photo des pictogrammes autour des boutons de la cuisinière PG 100IN ?
Merci par avance.

le 21/04/2019 à 15:17

J'ai le même problème à savoir les pictogrammes autour du bouton du four ont disparu ; auriez vous la gentillesse de me les envoyer ce serait très bien merci

le 14/01/2020 à 17:28

Même problème pour moi
Pourriez-vous m'envoyer le pictogramme
Merci

le 20/04/2020 à 13:36

Bonjour,
même problématique pour moi, avez-vous une photo du bandeau à me fournir ?
Merci par avance

le 30/04/2020 à 11:33

bonjour,
j'ai le même problème à propos des pictogrammes autour des boutons du four : avec le temps , on ne lit plus rien . Je possède la notice d'origine qui n 'est d'aucun secours . Quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo du bandeau de la Rosieres PG100IN ?
Merci

le 23/06/2020 à 10:32

Bonjour même problème avec PG 100 IN
Quelqu'un pourait il m'envoyer la photo du bandeau pour que je puisse réutiliser mon four correctement ?
Grand merci
Mettre la photo sur ce blog serait utile à tous

le 23/06/2020 à 14:24

Bonjour à tous,
Un conseil, ne vous fatiguez plus à vouloir trouver les pictogrammes de votre cuisinière Rosières, je crains fort que comme moi depuis des années que je cours après, vous ne parveniez à rien. Je l'ai donc bazardée et j'en ai acheté une nouvelle (surtout pas Rosières)"Leisure", beaucoup moins chère, plus esthétique et fonctionnelle et sans aucun problème. Imbattable rapport qualité prix.
A bon entendeur… Bonne journée

le 25/10/2020 à 19:40

Quelqu'un a t-il une explication au problème suivant évoqué plus haut :
"bonjour g un petit souci technique
je viens de changer ma bouteille de gaz,mais en allument les bruleur ceci brules 5sec et s'eteignent et un clic se fait entendre sous la table de cuisson.
pourriez vous maider"
Je suis confronté au même problème après avoir changé de bouteille de gaz et de détendeur ...

le 09/01/2021 à 09:08

Bonjour Pictpo
Cela fait bien longtemps mais j’ai le même pb. Aussi est ce possible svp de m’adresser la photo du bandeau? Le SAV rosières m’a adressé le manuel... mais après plusieurs mois tjrs pas de photo...
Merci bcp
Rozennandco at gmail.com
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter