Retour à la liste des sujets

Cuisson

micro onde whirlpool AMW411/IX

créé le 13/04/2010 à 17:55 [édité le 19/09/2023 à 11:37]

après le choix de la cuisson, il est impossible d'appuyer sur START.la touche rajoute du temps de cuisson.y a t'il une fonction reset ?.le micro onde a 2 mois.merci pour vos réponses.

le 13/04/2010 à 21:20

Bonjour,
Après avoir consulté vitre notice pour éliminer un éventuel défaut de manipulation, votre appareil est toujours sous garantie, faites le voir rapidement par le SAV.
Cdt

le 15/04/2010 à 14:36

le SAV oui, mais l'article a été acheté en ligne (MISTER GOOD DEAL) et il y a que les pièces qui sont garantie, déplacement et main d'œuvre sont payant.d'où ma question sur un éventuel RESET.merci.

le 19/09/2023 à 08:17

Bonjour. J'espère que vous vous portez bien.  Je rencontre exactement le même problème avec mon micro onde whirlpool encastré.  Lorsque j'appuie sur le bouton démarrage,  celui-ci rajoute du temps de cuisson. J'ai tout essayé pendant 2 heures, rien n'y fait. Tout a l'air aussi non en ordre. Auriez-vous svp une solution ? Un bouton de reset ou autre? Merci d'avance et bonne journée 

le 19/09/2023 à 11:37

Bonjour,

Peut être avec un appui prolongé. La notice ne dit rien à ce sujet ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter