Retour à la liste des sujets

Cuisson

FOUR Boch HBG73B560F/45 code E300 après changement carte de commande

créé le 19/05/2025 à 13:25 [édité le 20/05/2025 à 16:33]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Bosch

Appareil : Four

Modèle : HBG73B560F/45

Référence usine : HBG73B560F/45 FD930100407

N° de série : HT5HBP7

Bonjour, suite à panne initiale (le four faisait tout disjoncter) puis changement d'un relais sur la carte de programme, les programmations avec résistance sole ne fonctionnaient pas, le reste fonctionne bien.  du coup j'ai commandé une carte programme entière. A l'installation de celle-ci un code Erreur E300 s'affiche et le four ne fonctionne plus. J'ai trouvé sur internet que cela correspond à une combinaison  incorrecte de modules : qui peut être due à un code variante VC incorrect, Il faudrait controler VC sur 5:01 selon plaque sigalétique et paramétrer VC dans le programme Test . Le problème est Comment faire cette manipulation et accéder au programme test?  ou sinon il peut s'agir d'une combinaison de modules module d' affichage/module de contrôle. Pouvez vous m'aider ? Merci

le 20/05/2025 à 11:08

Bonjour,

Il faut entrer dans le programme test du four pour coder la variante adéquate afin que les modules puissent discuter entre eux. Votre revendeur devrait pouvoir vous fournir la procédure.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 20/05/2025 à 16:33

merci de votre réponse

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter