Retour à la liste des sujets

Cuisson

Plaque d'induction infesté des cafards. Comment débarasser ?

créé le 25/03/2024 à 14:35 [édité le 28/03/2024 à 11:26]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : SIEMENS EH78754EU

Appareil : EH78754EU

Modèle : Siemens

Référence usine : FD 8111

N° de série : FD 8111 200944

Bonjour, Ma plaque de cuisson est infesté de cafards. La plaque ne fonctionne plus. Les voyants commencent à clinoger après quelques seconds. Est-ce que c'est à cause des cafards? , Quand la plaque est allumée, je vois les cafards bougaient en dessous la plaque.

Merci pour vos conseils


le 25/03/2024 à 15:17

Bonjour,

Oui c'est certain. Les cafards urinent aussi. C'est là le souci dans les plaques de cuisson. Demontage, nettoyage, et insecticide. Pour la maison c'est une autre histoire.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 25/03/2024 à 16:49

Merci pour votre réponse. Pensez-vous que les cafards sont à l'origine du problème que j'ai avec ma plaque de cuisson. Quand j'aillume la plaque , les voyants commencent à clignoter au bout de quelques secondes. La plaque ne fonctionne plus.  D'ailleurs selon Siemens, ce modèle date de novembre 2001.

C'est juste la plaque qui est infectée, pas de cafards dans la maison. J'ai déjà mis l'insecticide. Mais je ne l'ai pas démontée. Je dois appeler peut-être un electricien pour le faire. Qui conseillez vous d'appeler ?

le 28/03/2024 à 11:26

Oui, les cafards sont certainement la cause de votre souci. Si vous en avez dans la plaque, il est fort probable qu'ils soient aussi présents dans les autres appareils életroménager de la maison.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter