Retour à la liste des sujets

Cuisson

cherche Ou se situe le condensateur sur MO siemens HF35M562/35 ?

créé le 08/02/2024 à 14:20 [édité le 08/02/2024 à 17:08]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Siemens

Appareil : Micro ondes

Modèle : HF35M562

Référence usine : HF35M562/35

N° de série : FD 9205G14131

Bonjour

Mon MO ne chauffe plus ,aprés 20 à 25 secondes le processus s'arrete et revient sur 1 Mn.

il semble que cette panne soit reccurrente sur ce modéle .

j'ai suivi scrupuleusement votre tuto ( ++) : fusible ,thermostat ,magnetron :en ohmetre tout est OK ,par contre impossible de localiser le condo et la diode tht , peut etre que ce modéle n'en n'est pas doté  ?  pouvez me le préciser .

Ce MO est integré avec un tirroir chauffant Siemens HW1405P2 et un four+grill Siemens HB75GB560F,+ Frigo Combi Siemens KA62DV71 donc il est important de conserver l'esthetisme de l'ensemble integré dans une cuisine Leicht ,de belle facture .Avez vous peut etre un conseil ? merci d'avance JCK


le 08/02/2024 à 16:54

Bonjour,

C'est un module électronique inverter qui s'occupe de la partie du doublage de tension sur ce modèle.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 08/02/2024 à 17:08

merci pour votre reponse rapide .

Maintenant j'ai un doute sur le magnetron 0,1 ohm ,l'antenne me parait nickel,pas vu de fissure sur le corps d'aimants ,

sur la partie electronique on pourrait envisager de voir du coté des 2 transistors de puissance ,peut etre pont de diodes ,( pas facile à dessouder pour assurer les mesures)ou autre element qui crame de maniére recurrente d'aprés votre expérience , si vous pouvez encore me conseiller ,merci ,JCK

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter