Retour à la liste des sujets

Cuisson

Micro onde whirlpool encastré mw 460 ix-bouton démarrage ajoute temps de cuisson

créé le 19/09/2023 à 08:31 [édité le 22/09/2023 à 17:04]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Whirlpool

Appareil : Mw 460 ix

Modèle : Mw 460 ix

Bonjour. J'espère que vous vous portez bien.  Je rencontre exactement le même problème avec mon micro onde whirlpool encastréa mw 460 ix. Lorsque j'appuie sur le bouton démarrage,  celui-ci rajoute du temps de cuisson. J'ai tout essayé pendant 2 heures, rien n'y fait. Tout a l'air aussi non en ordre. Auriez-vous svp une solution ? Un bouton de reset ou autre? Merci d'avance et bonne journée 


le 19/09/2023 à 11:38

Bonjour,

Votre notice doit vous donner une solution. Tenter un appui prolongé sur la touche départ à défaut.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 19/09/2023 à 12:12

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre réaction à mon post. J'ai consulté la notice et aucun élément relatif à ce genre de problème n'y est mentionné. J'ai également déjà appuyé de manière prolongée sur le bouton départ,  cela n'a pas été concluant. Merci d'avance pour votre support et guidance. Belle suite de journée à vous 

le 22/09/2023 à 17:04

Avez-vous les codes usines issus de la plaque signalétique de l'appareil ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter