Retour à la liste des sujets

Cuisson

PANNE CARTE DE COMMANDE PLAQUE INDUCTION SAUTER

créé le 07/09/2023 à 14:13 [édité le 08/09/2023 à 10:23]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : SAUTER

Appareil : Plaque induction

Modèle : STI 864B

Référence usine : 1111111111

N° de série : 1111111111

Bonjour ,

La carte de commande de ma plaque induction SAUTER semble e^tre HS car un de mes feu ne réagit plus au tactil. On m'a suggéré de faire l'opération suivante pour s'assurer que c'est bien la carte qui est défectueuse.

Qu'en pensez vous ?

bonjour à tous j’ai le meme probléme sur une sauter sti864b d’un ami .la plaque amplitude ne fonctionnait pas du tout la carte de commande non plus du coté de l’amplitude .
solution : on peut inverser les cartes de puissance pour vérifier la carte de commande
il faut changer un condensateur MKP x2 305v 0.68 micro farads qui ce trouve sur la partie primaire coté 230v il est bleu , ou l’autre MKP x2 305v 0.47 micro farads il valent à peine un euro .ne pas oublier de reconnecter la carte de commande pour essais , sinon cela ne fonctionne pas . j 'espére vous avoir aidé

Je ne sais pas ce que vous en pensez ....

Merci de vos avis avisés 

FRANK 


le 08/09/2023 à 10:23

Bonjour,

C'est en effet possible, mais il sera plus judicieux de remplacer le module électronique dans votre cas.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter