Retour à la liste des sujets

Cuisson

four bloqué sur heure clignotante

créé le 30/08/2022 à 15:16 [édité le 05/09/2022 à 13:18]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Whirlpool

Appareil : Four

Modèle : AKZM781/IX

Référence usine : FXQP6

N° de série : 852578129001

Bonjour,

Je possède un four WHIRLPOOL AKZM781/IX suite à un orage le disjoncteur a sauté et à la remise sous tension il est bloqué sur l'affichage de l'heure clignotant que je ne peux pas valider. J'ai déjà changé la platine d'affichage ainsi que le bouton de validation mais cela n'a pas réglé le problème, lors de la mise sous tension, l'heure clignote et impossible de valider et donc je ne peux plus me servir du four qui reste bloqué à cette étape

Il y a aussi la carte de puissance, je veux bien la changer pour sauver mon four mais je voudrais être sûr que cela provient de cette carte avant. Y-a-t-il des tests à effectuer pour s’en assurer ou quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème qu’il a réussi à résoudre ?

Merci pour vos réponses et retours d’expérience.


le 01/09/2022 à 13:50

Bonjour,

Je relance ... Personne pour m'aider ?

Merci à vous

le 04/09/2022 à 16:41

Bonjour,

Au vu de vos symptômes, de vos tests et échanges le remplacement du module de puissance est désormais à privilégier.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 05/09/2022 à 13:18

OK merci Seb, je vais tenter cela en espérant que cela règle mon problème. Je te tiendrai au courant pour te dire si cela a fonctionné.

Est-ce que la programmation est difficile à faire ?

Merci pour le lien que tu m'as indiqué et pour ta réponse, à bientôt, Phil34

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter