Retour à la liste des sujets

Cuisson

Mon four Bosch HBA76A550F/05 fait disjoncter

créé le 27/07/2022 à 20:59 [édité le 27/12/2022 à 16:56]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : bosch

Appareil : four

Modèle : HBA76A550F/05

Mon Four bosch  HBA76A550F/05 fait disjonter mon compteur lorsque je le branche.  J'ai tester les  trois resistances et l'ensemble des elements.  Il ne disjoncte plus lorsque je debranche le fil sur l'emplacement x28  sur la carte de commande  provenant du limiteur de temperature  (ref 219 sur le site de bosch) . 

Dans ce cas le four fonctionne mais ne chauffe pas.

Quel peut etre l'origine de la panne ?

 


le 01/08/2022 à 12:51

Bonjour,

X28 est sur l'alimentation générale, il est donc normal que le défaut disparaisse au moment ou vous débranchez. Faites le même test toutes résistances débranchéespour voir le résultat.

Cdt

 

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 01/08/2022 à 21:18

Bonjour, 

J'ai effectué un test en débranchant les resistances les unes après les autres mais cela n'a pas supprimé le problème.Le four continue de faire disjoncter alors qu'il est eteint 

Cdt

le 03/08/2022 à 11:12

Ok , répétez l'opération avec les moteurs notamment.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 27/12/2022 à 16:56

Bonjour,

Mon Four bosch  HBA76A550F/05 fait également disjonter mon compteur lorsque je le branche et quand je tourne le bouton de commande. J'ai tout déconnecté, les résistantes, lampe, etc... Le problème persiste.

Le limiteur de temperature peut etre ?

Merci de votre aide.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter