Retour à la liste des sujets

Cuisson

Désactiver le mode demo four rosières RFAZ8573IN

créé le 27/07/2022 à 16:55 [édité le 08/08/2022 à 11:19]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Rosières

Appareil : Four électrique

Modèle : RFAZ8573IN

Référence usine : 33701730

N° de série : 18230355

Bonjour, mon four à fait disjoncter une 1ère fois le tableau électrique sans gravité et une seconde fois en me mettant une étoile au niveau de l'heure (cadran digital), avec possibilité de l'allumer, de faire défiler les modes de cuisson, ainsi que de régler l'heure.... Mais sans pour autant chauffer et pas de chaleur tournante non plus.

Merci de vos retours. 


le 27/07/2022 à 17:42

Bonjour,

Le maintien des touches + et - 5 secondes permet de sortir du mode démo. Vous n'avez toutefois pas les symptômes d'un passage en mode démo, mais plutôt d'un module HS;

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 27/07/2022 à 17:51

Merci de votre réponse. 

Que voulez vous dire par module ? Est ce la carte digitale ? 

Cordialement, 

le 03/08/2022 à 11:12

Oui nous parlons ici du module électronique.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 07/08/2022 à 11:35

Bonjour, 

Merci pour votre retour. 

J'ai vu que sur votre site vous faisiez des pièces détachées... Avez vous ce module pour mon four ?

Si oui à quel prix ? Et est ce facile à changer sans faire appel à un technicien ? Avec un tuto par exemple.

Merci, 

Cordialement. 

Laurent 

le 08/08/2022 à 11:19

Bonjour,

Oui il est possible de vous proposer la pièce nécessaire. Vous pouvez effectuer votre demande depuis ce formulaire de contact.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter