Retour à la liste des sujets

Cuisson

erreur 7 four neff 2008

créé le 05/06/2022 à 16:31 [édité le 12/06/2022 à 12:32]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : neff

Appareil : four

Modèle : multifonction pyrolise

Référence usine : b4360w0fn/01

N° de série : 8611/35

bonjour, la pyrolise demarre, lorsque c'est chaud, je vois la gache qui bouge  de gauche à droite mais restant au meme endroit. Elle ne peut pas bloquer la porte. j'ai mis de la graisse blanche au lithium, la gache bouge plus mais reste toujours au meme endroit. A mon avis elle devrait se déplacer vers la gauche pour s'encastrer dans l intérieur de la poignee de porte. AI je raison et comment réparer ?

merci par avance de votre aide.


le 07/06/2022 à 16:00

Bonjour,

Il y a peut être un manque dans le mécanisme de verouillage. Le four poursuit sa pyrolyse magré tout ?

Cdt

 

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 07/06/2022 à 16:54

Bonjour,

non la pyrolyse ne se poursuit pas et il s affiche er 7

le 08/06/2022 à 11:00

La porte n'est pas détectée comme verouillée. Vérifiez lemécanisme du verrou de porte dans un premiertemps.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 09/06/2022 à 16:28

un très grand merci. C'était bien un problème de verrou.

La dernère fois que j'ai nettoyé la vitre, j'ai remonté à l'envers la partie en inox en haut de la porte à l'intérieur qui permet de fixer la vitre. l'encoche pour le verrou était donc  du coté gauche au lieu de coté droit.

Je suis bien contente car un dépanneur m'aurait demandé plus de 100 euro.

bonne journée à tous.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter