Retour à la liste des sujets

Cuisson

Panne four easycook Sauter

créé le 09/01/2022 à 16:33

Bonjour,
Apres fin de cuisson le bandeau lumineux de mon four Sauter Easycook s’est éteint puis plus rien. L’alimentation est correcte. J’ai démonté le carénage du dos et du dessu, appuyé sur le petit bouton rouge du thermostat, les ventilateurs ainsi que la chaleur tournante semblent ne pas être bloqués.
Quelqu’un saurait-il d’où peut venir cette panne svp?
Je remercie d’avance la personne qui pourra m’aider à trouver la solution.

le 11/01/2022 à 17:48

Bonjour,
Voyez si la tension est présente sur l'alimentation de la carte électronique de puissance dans un premier temps.
Cdt

le 16/01/2022 à 15:01

Bonjour.
Tout d’abord un grand merci à Mr.Sebmenager sur la panne de mon four Sauter mpf10 signalée si dessus.
Effectivement j’ai testé la carte électronique,une pointe sur le neutre l’autre sur la phase =237V.Mais c’est après que tout est bloqué,?peut’-être il y a t’il un fusible qui a sauté?et où se trouve t’il? Où bien dois je remplacer cette carte?
Sincères remerciements.

le 27/01/2022 à 18:03

Après une cuisson d’une tarte en mode easy cook le bandeau lumineux s’est éteint,depuis plus rien ?J’ai fait plusieurs tentatives de dépannage sur mon four sauter mpf10 et j’ai remarqué quand je réussissais à avoir l’affichage =12h.je programme easy cook,le tableau s’est éteint. Que puis-je faire pour un dépannage correct.
Dans cette attente un grand merci à la personne qui m’apportera une indication à mon problème.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter