Retour à la liste des sujets

Cuisson

Panne plaque induction Sauter STI464BF12

créé le 08/12/2021 à 10:38

Bonjour à tous,
je possède une plaque induction sauter référencée ci-dessus et qui est en panne
Les deux feux de gauche fonctionnent normalement, et c'est celui de droite qui ne fonctionne plus.
Dans un premier sur la carte de puissance j'ai remplacé les 4 condensateurs 0,48uF situés sur la HT. Dans un second temps j'ai changé les condos chimiques situés sur la BT.
J'ai testé le relais qui commande la haute tension et qui est OK.
Par contre sur le connecteur de sortie de la carte de puissance j'ai bien du 5 volts et 14 volts, ces tensions sont envoyées à la carte pupitre de commande par une nappe à 8 fils.
Par contre le clavier de commande ne s'allume pas du tout et donc ne peut commander la carte la puissance.
Merci pour vos réponses.
domcasc

le 08/12/2021 à 15:13

Bonjour,
Il doit y avoir un petit fusible sur la carte pupitre, vérifiez le, ensuite si la tension arrive et que l'affichage n'y est pas, c'est que ce module sera HS.
Cdt

le 09/12/2021 à 11:32

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cette plaque de cuisson disposant de deux feux à gauche est donc en service.Dès que possible je vais vérifier votre suggestion,à savoir un fusible sur cette partie de la carte.
Sur la photo jointe,la partie gauche commande les 2 inducteurs (2 claviers),et la partie droite (en panne)1 clavier commande également 2 inducteurs mais alimentés selon la dimension du récipient.
Cdt

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter