Retour à la liste des sujets

Cuisson

Identification modele cuisinière La Germania

créé le 15/03/2021 à 18:37 [édité le 19/12/2022 à 11:51]

Bonjour,

Je possède une cuisinière La Germania 5 feux gaz + four électrique qui date d'une dizaine d'année. La résistance du bas du four est défectueuse et que je dois la changer (testé au multimètre).
Le problème est que je ne parviens pas a identifier le modèle de ma cuisinière. Il n'y a aucune étiquette nul part pour me renseigner. J'ai fait un mail au SAV sans succès...
Je trouve en ligne 2 type de résistances qui semblent convenir, 1600W et 1800W (2 fois plus chère) mais je ne sais pas quoi acheter.
Quelqu'un aurait il un conseil soit pour trouver le modèle, soit sur le choix de la résistance.

Merci


le 16/03/2021 à 16:58

Bonjour,
Voyez sur le tour de porte de four, ou coté tiroir par exemple.
Cdt

le 10/04/2021 à 20:58

Bonjour. La marque miele est a fuir j ai acheté pour une somme de 20000€ d électroménager de cette marque 6 ans plus tard four hydracool a 8000€ problème de sonorisation un four vapeur le tube aspirant ne fonctionne plus une hotte n' inpire rien du tout ses problèmes en 6ans d achat un sav incompétents des formules de dépannage exorbitant 80€ pour déplacement et pour chaque 15 minutes a 25€ de l arnaque et ils nous prennent pour des pigeons a fuir

le 19/12/2022 à 11:51

Bonjour.  J'ai la même gazinière et les étiquettes ont été entièrement effacées.  J'ai besoin de commander des pièces et je suis bloquée...avez -vous retrouvé le modèle ?  Si oui pouvez-vous me le transmettre ?  Merci.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter