Retour à la liste des sujets

Cuisson

Four ARISTON code erreur

le 30/04/2016 à 17:40

Bonsoir...Je rentre de vacances et mon four ariston fz100 affiche le message erreur 04 et le ventilateur ne s arrête pas de tourner. Toutes les touches sont bloquées. Que faire?
Merci

le 08/10/2016 à 11:40

Bonjour,
j'ai un four ARISTON FZ97P qui démarre tout seul et de manière aléatoire. Seul moyen que j'ai trouvé c'est de couper le disjoncteur. De plus pendant la cuisson les températures n'arretent pas de changer toutes seules.

Sauriez vous d'où cela peut venir ? Sonde ? thermostat ?
Merci beaucoup pour votre réponse.

le 27/10/2016 à 12:25

ariston cuochi 7, sonne à n'importe quel moment et affiche voyant rouge , puis en cuisson porte se bloque et impossible de l'ouvrir sans couper le dijoncteur
Erreur 16
Merci

le 28/09/2017 à 14:21

Ma fille vient de me donner son FOUR Ariston
Type : F16-EM-IN-02
Modèle : FB 970-C2/E IX

Je l'utilise depuis lundi 25 septembre. Je programme celle-ci en me fiant à la notice téléchargée.
A plusieurs reprises il s'arrête et indique le code erreur 08.
Je dois débrancher ce four pour annuler ce code

Est-il possible d'obtenir la liste des codes erreur, leur cause et la marche à suivre pour sortir du piège

le 06/02/2018 à 16:45

La régulation de température de mon four ARISTON FB 56 C.2 IX ne fonctionne pas. Aucun code erreur ne s'affiche. Même après avoir coupé l'alimentation et remise après 2 minutes. Y a t il un code erreur qui pourrait s'afficher sur ce modèle. Sinon, que faire?

le 27/06/2019 à 15:00

Bonjour, j.ai un four FD87C qui ne chauffe plus.
Tout fonctionne apparemment normalement, mais la cuisson ne se fait plus.
Pouvez vous me communiquer des explications, merci.

le 27/06/2019 à 15:06

Bonjour, j.ai un four FD87C qui ne chauffe plus.
Tout fonctionne apparemment normalement, mais la cuisson ne se fait plus.
Pouvez vous me communiquer des explications, merci.

le 12/03/2020 à 13:13

Bonjour
J ai mon four ARISTON qui fonctionne bien mais quand je lance un nettoyage pyrolyse le four affiche erreur f07
Quelqu un peut il m aider
Merci

le 07/06/2020 à 08:22

Bonjour
J’ai un four Ariston FZ100 1P
A la place de l’heure par intermittences ça marque demi
Et à la place de la température ça marque On
Et quelque secondes plus tard ça revient à l ´heure et cela sans arrêt un coup démo et on un coup l’heure.
Merci de votre réponse .

le 07/06/2020 à 08:22

Bonjour
J’ai un four Ariston FZ100 1P
A la place de l’heure par intermittences ça marque demi
Et à la place de la température ça marque On
Et quelque secondes plus tard ça revient à l ´heure et cela sans arrêt un coup démo et on un coup l’heure.
Merci de votre réponse .

le 03/12/2021 à 18:07

bonjour
J'ai un four encastrable ariston fb970c.2/EIX qui quand je l'allume l'horloge est à 0:00 et clignote et après le message ER 05 s'affiche avec 05 qui clignote. J'ai changé la sonde de température et l'encodeur de température. Malgré cela la panne persiste.
Merci pour votre réponse. Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter