Retour à la liste des sujets

Cuisson

notice four encastre phillips whirlpool 1992

créé le 28/10/2009 à 11:51

bonjours j'ai emmenagé dans une maison ou il y'avait une cuisine amenagé avec un four encastre phillips whirlpool mais je n'ai pas de manuel d'utilisation.Je sais qu'il date de 1992 pour avoir trouver sur le net le meme en vente sur ebay (sans manuel aussi :( )
Si il ame charitable pouvais meme me renseigner sur le modele etc etc je pourais voir pour la doc sur le site du constructeur.Merci d'avance


le 28/10/2009 à 11:57

oups je me suis tromper de photo la bonne est celle ci

le 08/03/2010 à 12:30

avez-vous avancé dans votre recherche ?
je suis dans la meme situation que vous et incapable de programmer la pyrolyse du four qui semble être identique à votre deuxième photo:four Philips Whirlpool
pyrolyse multifonction
merci de me dépanner si vous avez reçu des réponses.

Bonne journée à vous.

le 30/11/2012 à 15:32

Je viens d'acheter ce même four d'occasion sans notice. Si quelqu'un l'a récupérée, cela m'intéresse. Merci beaucoup d'avance.

le 17/09/2015 à 20:43

Bonsoir, j'ai plus le bouton pour la temperature. Si il y a quelqu'un qui pourrait me donner les emplacement exact pour que je regle. merci

le 18/04/2020 à 11:34

Bonjour,

Je me débarasse de mon acien four, identique à la 2ème photo, car celui-ci vient de me lâcher.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui expédier la notice.
Dites-moi, sinon elle partira à la poubelle.

Bonne journée

le 06/02/2021 à 11:31

Bonjour,
je suis intéressée par la notice du four.
j'ai le même et je ne sais pas le faire fonctionner.
D'avance merci.
Cordialement.
JC

le 06/01/2022 à 10:08

je cherche egalement la fiche du fonctionnement du four 1992 pouvez vous me donner une reponse cdlt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter