Retour à la liste des sujets

Cuisson

probleme four Faure

créé le 03/08/2009 à 11:23

reponse a alx:voci vraiment mon probleme pour le four FAURE FC306X: apres changement module de puissance suite à orage, constat afficheur HS. changement afficheur a la mise en route affiche en permanence SAFE, avez vous une solution à me proposer avant d'appeler Faure. merci d'avance. flogo

le 04/08/2009 à 13:11

Bonjour
Vous avez reçu une réponse donner par ELEX,le premier de ce mois,j'ai relue sa réponse rien ne me permet de mettre en doute sa réponse.cordialement jean-paul

le 08/08/2009 à 10:08

bonjour explication "safe"(sécurité enfant),Pour sélectionner le verrouillage de sécurité
1. Si nécessaire, éteindre le four avec la touche ON/OFF.
2. Appuyer en même temps sur la touche “Fonctions” et sur la touche “–” jusqu’à ce que
l’inscription “ SAFE” apparaisse sur l’afficheur de la température. À ce point, le four est
bloqué.
Fig. 48
– Quand la fonction “Sécurité enfants” est activée, il est uniquement possible d’activer les
fonctions “Horloge” et “Minuteur”.
4.1.10.1.2 - Pour désactiver le verrouillage de sécurité:
Appuyer en même temps sur la touche “Fonctions” et sur la touche “–” jusqu’à ce que
l’inscription “ SAFE” disparaisse de l’afficheur.
À ce point, le four est débloqué et il peut être de nouveau utilisé

le 15/08/2012 à 18:14

Merci bcp. pour ces infos, ça m'a permis de relancer mon four Faure (de 2006)qui était bloqué en position 'Safe'), mais avec une autre manip (touche Préchauffage rapide + bouton température tourné vers le -)

le 02/05/2013 à 17:21

Alors que la fonction pyrolyse n'a pas été utilisée sur ma cuisinière FAURE modèle CMP 6982, le système de sécurité s'est enclenché et je ne peux plus ouvrir la porte.
S.O.S.
D'avance merci

le 09/10/2016 à 17:28

J'ai en four faure modèl FM604W1 bloqué avec la surité enfants SAFE. Je vois prie de m'invoyer l'instructios pour le debloquer e enfin pouvoir l'utilizer encore.
Merci salutations

le 22/04/2021 à 23:30

Mon four Faure bloqué sur Safe Securité enfant comment désactiver cette securite

le 23/04/2021 à 00:07

Mon four Faure bloqué sur Safe Securité enfant comment désactiver cette securite

le 06/10/2021 à 06:51

pourquoi quand je referme la porte de mon four le voyant du cadenas clignote pendant 15 minutes?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter