Retour à la liste des sujets

Cuisson

cuisiniere godin chatelaine 7435 et 7433

créé le 10/05/2009 à 10:48

bonjour
j'ai un soucis sur ma cuisiniere godin 7435
lorsque je met le four je n'ai qu'une resistance qui fonctionne ,ou meme les deux mais elles chauffent tres tres peu
les resistance sont testées et sont ok
je pensais au thermostat + sonde??
qu'en pensez vous?
et ou trouver les pieces
merci d'avance de me tirer d'affaire....c'est urgent
cordialement
jerome

le 10/05/2009 à 22:52

Bonjour,
Si les résistance ne sont pas très chaudes, c'est qu'elles sont certainement mal commandées. La mesure de la température peut-être erronée, ou l'interprétation fausse (si carte électronique et sonde).
Vous pouvez vous adresser directement à la marque, elle vous indiquera la meilleure marche à suivre pour obtenir des pièces détachées.
Cordialement.

le 11/05/2009 à 07:27

Bonjour a vous tous et merci pour vos reponses
le soucis c'est que je ne trouve pas de numero de telephone de sav revendeur
faut-il s'adresser directement a godin?
lorsque je vais sur leur site il n'y a pas d'onglet pour les contacter....ils laissent peut etre le sav pour les pro,non?
merci de votre aide
jérôme

le 11/05/2009 à 09:28

Bonjour,
La marque est présente dans les fiches d'identité du site, vous y trouverez également toutes les coordonnées.
Cordialement.

le 18/09/2010 à 10:20

bjr mon four ne fonctionne plus 'le dijoncteur saute a chaque fois que je mets sur chauffe ma garantie etait de 2ans a partir de fevtier 2008 mais je suis rentré dans ma maison que le mois d'octobre facture de demenagement pour confirmer j'ai envoyé un courrier et n'ai recu aucune reponse je trouve que pour une cuisiniere de ce prix vous pourriez faire un effort

le 14/10/2011 à 21:34

le four de ma souveraine 1100 Godin est en panne, le bouton d'allumage fait dijoncter le compteur edf.Impossible de trouver un technicien godin et des pièces. Pouvez vous me fournir une liste de techniciens qui pourraient me dépanner dans le 46? car même combat que les autres avec Godin : pas de SAV c'est scandaleux pour des appareils de ce prix.

le 28/12/2011 à 10:32

j ai le même problème impossible de trouver maison mère godin revendeur partis de l'endroit ou je l'ai acheté je n'ai plus que la résistance grill merci de me renseigner

le 09/04/2013 à 18:03

Pièces pour chatelaine GODIN
Attente pour remplacement d'un bruleur défectueux sur cuisinière neuve 2 mois et demi
Charnières porte de four cassée attente des pièces 6 semaines.
Pas de réponses aux recommandés avec AR de la maison mère.
Inacceptable pour du matériel de ce prix

le 20/05/2015 à 19:06

ma cuisinière a 10 ans, en parfait état, mais, cuisinant énormémant les bruleurs en laiton sur lesquels reposent les chapeaux sont usées ..et lors des cuissons laissent échapper le gaz puis s'éteint.
où me procurer les grilles en laiton (petites dents) pour les diamètres suivants (notice godin)
bruleur auxiliaire diametre 8 cms
bruleur rapide diametre 15cms (2)
bruleur semi rapide 10cms

le 02/12/2019 à 19:44

Bonjour
Je viens d'acheter une cuisinière godin chatelaine d'occasion et un des gicleurs propane manque.
Ou est-ce que je m'adresse pour en acheter y.
D'autre part pouvez-vous m'indiquer comment faire pour enlever les boutons rotatifs.
Merci d'avance

le 13/03/2022 à 09:30

Bonjour ,pouvez vous m'expliquer comment change t-on une ampoule sur la hotte aspirante Godin 0540
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter