Retour à la liste des sujets

Cuisson

four vapeur de dietrich

créé le 05/02/2014 à 20:09 [édité le 22/01/2024 à 19:04]

Bonjour
Déjà un grand merci pour votre aide pour mon lave vaisselle ( cela fait déjà 1 ans qu’il re fonctionne a merveille.
Bien voila mon autre problème j’ ai un four vapeur de dietrich ref D5160 E1
La panne est : il se lance normalement l’eau est déposée dans la vasque de chauffe mais c est tout il ventile toujours et ne fait pas de vapeur la trappe d’évacuation au dessus reste ouverte ( je ne saie si cela est normale).
L’eau dans la vasque de chauffe est chaude, le témoin d’eau dans le réservoir est ok.

le 06/02/2014 à 10:12

L'eau n'est peut-être pas assez chaude pour s'évaporer.Peut-être à cause d'un thermostat hs

le 11/04/2023 à 15:50

Bonjour 

Mon four vapeur De Dietrich DM5160E1 me donne code erreur ( E1 ) ?

Merci pour une réponse 

Cordialement

le 22/01/2024 à 14:02

bonjour toujours pas de réponse sur erreu 1

le 22/01/2024 à 15:13

Bonjour,

C'est souvent une erreur liée au verrouillage de porte ou à son contact de fermeture.

Vérifiez si la porte l'actionne bien quand vous la fermez notamment.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 22/01/2024 à 19:04

Bonsoir et merci pour votre réponse rapide pouvez vous me donner plus d'informations car tout me semlble correct de ce coté à moins que, impossible d'appliquer le programme aide au diagnostique ( P.A.D ) les affichages sont bons au bout de 20 secondes environ ( E1 ) avec bip  ?? tester electrovanne c'est bon

Amicalement

La carte de puissance ?? 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter