Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle

créé le 03/11/2013 à 09:41

bonjour a ts!!
mon lave vaisselle Manhattan mlv1245s ne fonctionne plus. les voyants "fin" et "trempage" clignottent. ayant perdu le mode d'emploie je ne parvient pas a identifier le probleme. j'aurai besoin d'un ptit coup de pouce...
merci par avance!

le 03/11/2013 à 22:49

Bonjour,
Voyez la doc technique, ces modèles doivent y être présentés.
Cdt

le 04/11/2013 à 10:59

Voir la doc sur:
piece-electro menager.fr
et cherchez:depannage_lave-vaisselle.html

le 05/11/2013 à 11:37

Bonjour à tous mon lave vaisselle viva ne se remplit plus d'eau.la pompe de vidange tourne normalement.Je l'ai vide de toute l'eau ce matin en demontant les durites pour voir si rien ne boucher.lorsque je le met sous tension le voyant robinet s'allume la pompe de vidange se met à tourner mais l'eau n'arrive pas dans le circuit alors que le robinet d'arrive d'eau est ouvert.Est-ce que cela peut venir de l'electro vanne merci

le 05/11/2013 à 13:47

Rebonjour j'ai fait le test du tournevis sur la bobine magnetique de l'electrovanne et il ne s'est pas collé dessus comme un aimant.Dois-je en tirer la conclusion que c'est l'origine de la panne merci

le 06/11/2013 à 19:06

L'electrovanne est alimentée électriquement ?
Cdt

le 07/11/2013 à 15:45

oui elle est alimentée et je viens d'en installer une neuve mais la panne persiste

le 08/11/2013 à 10:50

Pour que l'eau entre dans la machine,il faut d'abord que la pompe de vidange s'arrête.
Vérifiez donc le pressostat.
clic sur:

le 21/04/2014 à 12:31

bj, après avoir effectué un nettoyage d'un Whirpool ADP 6836 celui-ci ne lave plus le vaisselles. bien qu'apparemment le cycle ce fasse on entend la pompe tourner , en fin de cycle il y a de la vapeur qui s'échappe lorsque l'on ouvre le LV mais la vaisselles reste sale! que dois-je vérifier? je précise que le LV n'est + sous garantie ; ce n'est pas pour moi mais pour ma fille qui vas être maman bientôt donc si je pouvait avoir quelques conseils !!! merçi par avance

le 21/04/2014 à 13:37

Vérifiez que pendant le lavage les bras tournent et aspergent la vaisselle;les trous ne doivent pas être bouchés.
Le produit lessive (liquide ou poudre) doit être consommé.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter